VENDEUR(SE) – CDD REMPLACEMENT

Entreprise

Rejoignez une équipe dynamique chez Bureau Vallée Bayonne !

  • Lieu :Bureau Vallée Bayonne
  • Type de contrat :CDD de remplacement (de juin à décembre, dates à préciser)
  • Temps plein : 37 heures par semaine (travail le samedi)
  • Poste à pourvoir dès le mois de juin 2025

À propos de Bureau Vallée Bayonne :

Bureau Vallée, entreprise en pleine croissance et acteur majeur dans la distribution de fournitures de bureau, papeterie, produits high-tech et services de reprographie, recherche un(e) vendeur(se) / employé(e) polyvalent(e) motivé(e) pour renforcer son équipe.

Intégrer Bureau Vallée, c’est rejoindre un environnement convivial, bienveillant et tourné vers la satisfaction client.

Poste

Vos missions :

Dans le cadre d’un remplacement, vous rejoignez une équipe dynamique pour pour contribuer au bon fonctionnement du magasin

Vos missions principales seront :

  • Accueil & conseil client : écouter, accompagner et conseiller les clients tout au long de leur parcours d’achat
  • Encaissement : assurer une expérience fluide en caisse grâce à la maîtrise des outils d’encaissement

En complément, vous apporterez votre soutien aux différentes activités du magasin :

  • Participation à la gestion des rayons : aide à la réception des marchandises, mise en rayon, balisage, étiquetage, et entretien
  • Appui à la gestion des commandes & des stocks : participation au traitement des commandes clients, au réapprovisionnement et à l’anticipation des besoins
  • Implication dans la vie du magasin : aide ponctuelle aux inventaires, maintien de la propreté des espaces et entraide sur l’ensemble des rayons.

Profil

Profil recherché :

  • Formation Bac ou Bac +2 en vente ou commerce
  • Première expérience en vente ou forte appétence pour la relation client
  • Dynamisme, rigueur, autonomie, sens du service et esprit d’équipe
  • Bonne aisance relationnelle et capacité d’adaptation
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Canva, etc.) appréciée

Candidater