URGENT – Architecte Chef de Projet – Logement – Revit (H/F)

Interim - - Array

Entreprise

Cette grande agence parisienne réunit environ 70 collaborateurs, et intervient sur des projets variés, nationaux et internationaux : logements, hôpitaux, bureaux, complexes sportifs ou encore hôtels de luxe…

Les projets donnent lieu à des échanges transversaux qui s’appuient sur la pluridisciplinarité et la diversité de l’équipe : architectes, ingénieurs et graphistes, aux compétences multiples et aux cultures et nationalités différentes.

L’agence travaille essentiellement sur revit.

Poste

Archibat RH recherche :

  • 1 Chef de Projet maitrisant revit et le logement collectif (réglementation, technique, réunion BET/MOA…

Vous serez responsable d’un projet d’environ 100 logements collectifs en phase Esquisse et dont le rendu est prévu pour fin juillet.

Profil

 

Architecte de formation, vous avez déjà une expérience concluante en tant que Chef de Projet sur des programmes de logement en phase étude. Vous savez faire preuve d’autonomie et de rigueur, pour vous inscrire en souplesse et avec efficacité dans une organisation existante.

Vous maîtrisez le logiciel REVIT, un test pourra être demandé.

Le poste est à pourvoir dès que possible, pour une mission en intérim d’1 mois. Possibilité d’une embauche à long terme. 

Merci de postuler directement sur notre site ou bien d’adresser votre candidature par email à architecture@archibat.com en précisant la référence de l’annonce 193918. 

Postuler