UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX PRINCIPAL CONSTRUCTION NEUVE (F/H)

CDI -

Entreprise

Profil Search, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires (CDD-CDI), recrute pour un de ses clients, UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX PRINCIPAL CONSTRUCTION NEUVE (F/H).

En respect de la Charte de la Diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés.

Poste

En tant que conducteur de travaux en construction neuves, vous êtes responsable des chantiers sur l’ensemble du territoire Picard et le nord de l’Ile de France, vous êtes en charge de :

– L’organisation, de la réalisation des opérations sur les chantiers qui vous sont confiés.

– Vous intervenez dès la phase préparatoire pour définir les méthodes, moyens et budgets nécessaires à la réalisation de votre chantier.

– En phase d’exécution, vous êtes le garant du respect des plannings, du budget et des délais, en vous assurant de la satisfaction finale du client.

– Vous encadrez vos équipes (conducteurs de travaux, chefs de chantiers et compagnons), en veillant à optimiser les ressources humaines et matérielles et la sécurité du chantier.

Poste basé sur : Picardie et le nord de l’Ile-de-France. La rémunération brute annuelle est entre 30/40 k€, à déterminer selon profil.

Profil

Diplômé(e) d’une Ecole d’Ingénieur ou d’un Bac +5, validé par une expérience d’au moins 5 ans en tant que conducteur de travauxdans une entreprise Général du BTP durant laquelle vous avez acquis la parfaite maîtrise du Gros Oeuvre et des notions sur les spécificités des chantiers Tous Corps d’Etat.

Homme ou femme de conviction et d’action, votre sens de l’écoute vous permet de fédérer vos équipes issues d’horizons très différents autour d’un projet motivant. Votre capacité d’anticipation et votre culture de la performance vous permettent de vous adapter très rapidement à chaque défi.

Postuler