Téléconseiller (H/F)

Entreprise

Centre d’appel spécialisé en Assurances, notre client réinvente le métier de téléacteur en proposant autonomie, responsabilités et surtout une approche humaine du management et de son activité.

Afin de développer encore plus de proximité avec ses clients, notre client recherche pour son siège régional de Laval un(e) téléconseiller(e) souriant(e), dévoué(e) et persuasif(ve) pour guider ses clients dans leurs choix et leurs différents projets (automobile, immobilier, etc.).

Tu évolueras en open-space au contact de tous tes collègues avec une ambiance au top, un coin restauration directement sur place et même un espace détente.

Les managers seront toujours là pour t’accompagner et répondre à tes questions.

Poste

Le téléconseiller(e) travaille à distance, répondant aux appels entrants des sociétaires. Il joue le rôle crucial de lien direct avec la clientèle.

Tes principales missions sont les suivantes :

–              Répondre aux besoins du sociétaire par téléphone
–              Optimiser chaque contact par une proposition commerciale adaptée aux besoins
–              Participer au développement de l’activité de nos points d’accueil par de la prise de rendez-vous

Une formation rémunérée de 3 mois est prévue à l’embauche. Nous accompagnerons ta montée en compétences

A la fin de cette formation, tu recevras la certification professionnelle CAPA (Capacité Professionnelle en Assurance) reconnue par l’Etat.

Profil

On dit de toi que :

–              Tu aimes aider, accompagner les clients,
–              Le travail en équipe est fait pour toi (une équipe de 8 téléconseillers et des objectifs communs),
–              Tu es à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.

 

Ceux qu’on développera ensemble (car oui, on va te préparer aux entretiens) :

–              Les fondamentaux de la vente,
–              La capacité à convaincre,
–              Le chiffrage.

 

Quelques infos supplémentaires :

  • Une rémunération attractive (26K€ + Intéressement + Participation + Prime d’ancienneté),
  • Une possibilité d’évolution au sein du Groupe (évolutions managériales, transversales, etc),
  • Un CSE, un Plan d’Epargne Entreprise, des tickets restaurants, etc,
  • Poste en CDI – 35h en horaires de journée.

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