TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

CDI - -

Entreprise

CARREDOR est un cabinet de recrutement spécialiste des métiers du Retail & e-commerce. Depuis plus de 12 ans nous intervenons sur la France entière pour des profils Middle management. Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la production de composants pneumatiques pour systèmes d’automatisation., un Technico-commercial sédentaire (F/H)

 

Poste

Vos missions principales seront les suivantes :

 

  • Comprendre les besoins client, et apporter des solutions
    • Assurer la prise en charge des appels entrants,
    • Analyser les besoins et proposer des solutions technico-commerciales adaptées,
    • Définir les besoins en relation avec les clients (choix du produit, configuration),
    • Rédiger les offres commerciales relatives aux appels d’offres émis par les clients ou transmis par la force de vente itinérante,
  • Gérer les commandes client,
    • Saisir les commandes, vérifier prix, délais, références, et veiller à leur bonne exécution,
    • Gérer les commandes urgentes,
    • Suivre les livraisons en coordination avec la logistique,
    • Gérer les litiges et les avoirs clients, veiller à leur suivi et à leur résolution en lien avec les différents services de l’entreprise,
    • Renseigner, compléter, et mettre à jour la CRM,
    • Assurer le suivi des dossiers et la relance des offres commerciales,
  • Travailler en étroite collaboration avec la force de vente itinérante et tous les services composants la société.

 

Profil

– Niveau d’étude : Bac + 2 (type BTS/licence technico-commercial)
– Maîtrise de l’outil informatique (plateforme actuelle SAP et OFFICE)

De formation Bac + 2 (type BTS/licence technico-commercial) avec un minimum d’expérience dans un poste similaire est pré-requis.

Vous maitrisez impérativement le logiciel SAP et le Pack office. Vous avez une aisance dans votre manière de rédiger et une âme commercial.

Type d’emploi : CDI / 35H

Salaire : 30-35K

Lieu : SAINT THIBAULT DES VIGNES (77)

La pratique de l’anglais vous est indispensable, si vous avez des connaissances en Italien c’est un plus.

Vous êtes autonome, organisé avec un sens des priorités .

Vous avez une capacité pour être précis, vous êtes rigoureux et très réactif.

Vous avez des connaissances en matière d’automatisation pneumatique est un plus.

Donnez du PEPS à votre carrière #NOROUTINE 

Vous souhaitez rejoindre une équipe fun où l’HappyHours fait partie de la mission !! Alors n’hésitez plus et adressez votre CV ou profil LinkedIN à  notre consultante Karine ! 

Postuler