TECHNICO-COMMERCIAL Courant Faible H/F

CDI - - Array

Entreprise

Envie d’évoluer dans le courant faible ? Au sein d’une société qui propose des produits de qualité pour répondre aux besoins de ses clients ?

La bonne nouvelle est que nous avons LE poste qu’il vous faut pour vous épanouir dans une bonne ambiance et avec les moyens d’atteindre vos objectifs commerciaux.

Nous sommes le cabinet « CCLD » et notre spécialité est de dénicher les talents commerciaux de nos clients.

Aujourd’hui nous recherchons le futur talent commercial de l’entreprise EVICOM, à savoir un :

« TECHNICO-COMMERCIAL H/F»

 

L’entreprise

EVICOM est distributeur exclusif sur le marché français de plusieurs marques de matériels en courant faible : Antenne (réception, amplificateurs, coupleurs, terminaux, appareils de mesure, etc), Interphonie, contrôle d’accès, Automatisme.

L’entreprise dispose d’une forte notoriété et d’une croissance forte, s’expliquant par l’application d’une politique commerciale claire et constante, d’une organisation orientée vers la satisfaction du client et d’une forte qualité de ses produits

Poste

Rattaché(e) au Directeur de Région, vous reprenez le secteur géographique suivant : 75-78-92-95 + 18-28-45, avec pour rôle :

 

– d’animer un portefeuille de clients distributeurs : faire référencer et stocker les produits Evicom, sensibiliser et former les équipes commerciales des distributeurs aux nouveaux produits, mettre en place en place des animations pour clients, mettre en place des opérations spécifiques et promotions, travailler à une meilleure implantation des produits, etc.

 

– de développer une relation directe auprès de clients Installateurs (faire connaître les produits Evicom pour aider le développement des ventes des distributeurs correspondants)

 

– de développer une relation directe avec les clients finaux ou les prescripteurs afin de faire prescrire les produits Evicom en amont

 

Nous vous proposons :

Package composé d’un fixe + variable (commissions déplafonnées sur CA) + prime de fin d’année + VL de fonction + prime d’intéressement

Profil

– Expérience commerciale réussie (à minima 5 ans) dans la commercialisation de produits / solutions de courant faible auprès de clients professionnels.

– La connaissance de l’interphonie – contrôle d’accès – portiers – Antennes, peuvent constituer un plus.

– Force de conviction, sens du service client, aisance relationnelle et organisation sont des termes qui vous définissent
– Pour le reste, c’est avant tout votre tempérament commercial et votre personnalité qui feront la différence

Postuler