Technicien Support H/F
Entreprise
Créée en 1999, INFIDIS – Entreprise de Services du Numérique – est un intégrateur de technologies et de services à forte valeur ajoutée dans L’IT.
INFIDIS accompagne ses clients dans la mise en œuvre des stratégies, des projets d’évolution et de transformation IT.
INFIDIS se positionne sur le marché de la prestation de services à travers ses offres de :
– Assistance Technique / Mission à temps partagé / Télétravail
– Services professionnels
– Maintenance et support (MCO)
– Hébergement et management d’infrastructures
• Chiffre d’affaires consolidé 2020 : 70 Millions €
• Effectif 2020 : 80 personnes
• 3 Agences Régionales : Paris, Nantes, Aix-en-Provence
Poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients grands comptes un(e) Technicien Support H/F
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Support niveau 1
- Migration des postes vers Azure via une procédure
- Intervention au poste de travail de l’utilisateur
- Assurer l’assistance des utilisateurs
Profil
Vous justifiez d’une expérience professionnelle minimum de 3 ans sur un poste similaire, et maîtrisez les environnements suivants :
- Active Directory
- Azure AD
Savoir être :
- Rigoureux
- Autonome
- Gestion du stress
- Bon communiquant