Technicien Support H/F

Poste

Au sein d’une équipe support de 3 personnes, vous intervenez comme technicien informatique N0/N1

 

Pour un de nos client situé à Paris (8ieme arrondissement), vous serez chargé(e) de :

 

  • L’assistance aux utilisateurs sur site
  • La qualification des incidents
  • Le suivi des incidents et le renseignement de leur suivi
  • L’escalade des incidents auprès des différents supports N2
  • La préparation des postes informatiques
  • Surveiller et remonter les incidents d’exploitation,
  • Opérer l’exploitation de l’ensemble des composants du SI sur la base de procédures, en particulier sur la sauvegarde
  • Compléter et tenir la documentation à jour.

 

Profil

Titulaire d’un Bac+2 en informatique, vous disposez d’une première expérience professionnelle reconnue en tant que technicien support informatique (stage, alternance ou salarié)

Autonome et rigoureux, vous savez gérer les priorités, avez de bonnes capacités d’adaptation et faites preuve de diplomatie au quotidien. Vous savez intervenir dans un environnement VIP.

Compétences techniques requise :

  • Windows 7
  • Mac OS
  • Active Directory
  • Windows Server 2008 R2, 2012 R2
  • Réseau filaire et WiFi
  • Office 2010
  • Tablettes & smartphones sous IOS

Les compétences suivantes seront un plus :

  • VMWare
  • Citrix

 

La maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est impérative.

Postuler