Technicien référent Helpdesk H/F

Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • Et l’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Poste

 

 

Nous recherchons pour renforcer nos équipes sur Mérignac (33) un Technicien Référent Helpdesk H/F.

Vos principales missions sont les suivantes:

 

– Gestion des incidents N1 et N2

– Résolution des incidents

– Escalade des tickets (analyse, résolution et remontée des tickets) vers le N3

– Diagnostic et Analyse

– Gestion des priorités

– Hotline et prise de main à distance

– Planification des techniciens sur les différents sites

– Gestion des plannings helpdesk

– Gestion de Parc

 

Profil

 

De formation informatique, vous avez une expérience confirmée sur le même type de poste.

Vous aimez le travail en équipe et vous avez un bon relationnel. Vous avez le sens des priorités.

Horaire de bureau.

Postuler