TECHNICIEN DE MAINTENANCE SUR MACHINES D’USINAGE CN H/F

CDI -

Entreprise

Réputé pour sa forte culture d’innovation, son excellence industrielle et sa politique Qualité «zéro défaut», ce groupe industriel (1000 collaborateurs) conçoit, développe, produit et commercialise des systèmes mécatroniques. Partenaire d’une clientèle exigeante d’OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, médical, télécommunication…, l’entreprise apporte des solutions technologiques adaptées à des enjeux de mobilité, de santé, de sécurité et d’écologie. Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, l’entreprise recrute un :

 

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MACHINES D’USINAGE CN H/F

 

 

Salaire annuel NET : 48 à 54 K€

Poste

Rattaché au département de maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des équipements d’usinage CN et intervenez en maintenance préventive et curative dans les domaines mécanique, électrique pneumatique et hydraulique. Vous participez aux chantiers d’améliorations et contribuez à la mise en place de nouveaux équipements de production.

 

Profil

Titulaire d’un BTS MAI ou équivalent, vous disposez d’une expérience significative dans ce domaine d’activité.

Horaire d’équipe 2×8.

 

Le poste est basé en zone frontalière (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

 

 

Cabinet DORNIER Consultants (en partenariat avec TIM Search)

Postuler