Team Manager – Coordination de travaux (ALLD & FR) m/f

CDI -

Company

Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recherche un responsable d’équipe et de coordination de travaux, parlant français et allemand, pour mener et coordonner des projets de grandes envergures (nouvelles constructions et modernisation).

Position

  • Organiser, diriger et superviser l’équipe dédiée ;
  • Participer à la planification globale, détaillée et fonctionnelle des projets de construction et de modernisation des structures existantes (identification, analyse, documentation des besoins des utilisateurs en matière de construction et rénovation, en tenant compte des critères de faisabilité, de réalisme et de budget).
  • Veiller à la qualité de la communication entre les différentes parties prenantes du projet et au suivi des échéances tout en s’assurant du maintien des activités existantes ;
  • Assurer un reporting régulier à la direction quant au suivi budgétaire et à l’avancement des projets vis à vis des échéances prévues.

Profile

  • Master degree/Bac + 5 en Ingénierie du Bâtiment, Industrie ou Architecte ;
  • Maîtrise de l’allemand et du français, toute autre langue sera considérée un atout ;
  • Minimum 8 ans d’expérience dans une fonction similaire, notamment en gestion de projets, suivi et coordination de travaux ;
  • Excellentes connaissances en IT (MS-Office + MS-Project, AutoCAD…)
  • Expérience pertinente en gestion de projets de construction, établissement et lecture de plans de chantier ;
  • Compétences organisationnelles et capacité d’analyse des besoins fonctionnels ;
  • Excellentes compétences en communication, vous faites preuve de leadership dans vos interactions avec les autres ;
  • Capacité à travailler en équipe tout en prestant un travail autonome, méthodique et rigoureux, vous faites preuve de flexibilité et de disponibilité.

Pour de plus amples informations au sujet de ce poste, nous vous invitons à contacter Marilyn Hurlin par téléphone au +352 26 29 45 21.

THE RECRUITER is a recruitment and executive search company specialised in ICT – Telecoms – Digital – Cleantech – Services & Industry. THE RECRUITER empowers companies in their recruitment and HR projects, trusting that Human Factor, thanks to committed, motivated and implicated people, will bring success and added value in any business. THE RECRUITER defines its core values as: transparency, flexibility, professionalism and commitment. We apply these rules to any HR project we are in charge of.

Apply