Superviseur coque H/F

Interim - - Array

Entreprise

L’agence CELTIC EMPLOI LORIENT (56100), intérim, CDD, CDI, recrute un superviseur coque pour l’un de ses clients du secteur naval sur Lorient

Poste

Pour le département coque, vous êtes en charge de:

Préparer et faciliter le bon déroulement des prestations des sous-traitants de son périmètre :
– Prestations en cours : assurer les demandes de concours (réseaux PRO, manutention…) et garantir l’état d’avancement opérationnel, et le respect des exigences SQCD et du contrôle des prestations :
– Évaluer de façon régulière l’avancement physique du S/T et le remonter au chargé d’affaire
– Vérifier la conformité de l’exécution des prestations par rapport aux spécifications techniques et contractuelles (cahier des charges, contrats, plan de prévention, …) et pour cela :
o Réaliser des contrôles et recueillir la déclaration de conformité du S/T dès la fin de la prestation
o Collecter et fournir les preuves de conformité
– Alerter le chargé d’affaire et les chefs de chantier en cas de dérive sur le planning et sur le respect des dispositions contractuelles
– Participer aux réunions hebdomadaires de pilotage des activités du S/T (avancement, planification, difficultés, FA, FEC, nouvelles commandes)

Gérer les écarts contractuels :
– Rédiger et transmettre aux S/T les fiches d’écart contractuel (FEC)
– Identifier, analyser et suivre le traitement des anomalies et évènements techniques dont filemakers, FA, etc
– Remonter les anomalies et écarts au chargé d’affaires
– Participer aux résolutions des problèmes et anomalies de son périmètre

Gérer les travaux supplémentaires en cours de prestation :
– Évaluer et statuer sur la « validité » des aléas remontés par le S/T
– En cas d’évolution du produit fournit au S/T les données techniques nécessaires au chiffrage
– Pour tous les travaux supplémentaires, confirmer leur coût et le transmettre au chargé d’affaires

 

Profil

Vous êtes issu d’un bac +2 ou bac +3 en gestion de production industrielle (statut technicien).
Vous savez mettre à profit vos qualités relationnelles, bureautiques, et vos connaissances en matières de réglementation SSTE.
Un bon niveau d’anglais est exigé pour ce poste car vous communiquez avec des prestataires internationaux. 

 

Postuler