Superviseur Centre de relation clients H/F

Entreprise

Notre client est aujourd’hui leader de la distribution pièce détachée automobile et poids lourds en France et en Europe.

Riche d’un catalogue d’1 million de références et d’un maillage couvrant tout le territoire national, il offre à ses clients la plus grande rapidité d’exécution et de service possible.

Afin de consolider ses positions et d’accélérer son développement, la Direction Commerce et Réseau VL cherche à recruter un(e) :

Superviseur Centre de relation clients basé(e) à Limoges.

Poste

Rattaché(e) au Directeur général de la filiale, vous prenez en charge l’activité centre d’appels et relation client de la région, à ce titre :

  • Vous participez à la construction des objectifs du service,
  • Vous assurez l’organisation de l’activité, l’affectation des ressources et le pilotage des plannings,
  • Vous supervisez une équipe de téléconseillers et contrôlez la qualité des prestations effectuées,
  • Vous accompagnez au quotidien vos collaborateurs et assurez le développement des compétences,
  • Vous apportez votre assistance sur les dossiers qui nécessitent un traitement particulier,
  • Vous vous assurez de la rapidité et de la qualité des réponses apportées et suivez ces dernières,
  • Vous garantissez un service et une satisfaction client conforme à notre position de leader,
  • Vous analysez résultats et proposez les plans d’actions correctives,
  • Vous suivez vos indicateurs et en assurez le reporting à votre hiérarchie.

Profil

De formation supérieure, vous possédez une expérience significative d’au moins 3 ans dans un poste d’encadrement en centre d’appels BtoB idéalement réalisé dans un secteur d’activité proche du nôtre.

Vous y avez développé des aptitudes à travailler en transverse avec différents services et des interlocuteurs variés.

Manager opérationnel(le), orienté(e) résultat, vous avez un sens aigu de la relation client.

Organisé(e), rigoureux(se), méthodique, vous alliez esprit d’analyse et synthèse et savez transmettre.

Adaptable, réactif(ve), vous serez capable d’évoluer dans un environnement très dynamique et de gérer des situations d’urgence.

Esprit d’équipe, enthousiasme, autonomie, nous serons attentifs à votre capacité à être force de proposition et à votre énergie dans la mise en œuvre opérationnelle.

Notre secteur d’activité vous intéresse, nous vous proposons d’intégrer une entreprise à taille humaine en très forte croissance offrant de belles opportunités de carrière.

Poste basé à Limoges au siège de l’enseigne.

Recrutement confié au cabinet Impactup, spécialiste des fonctions commerciales et marketing.

Postuler