Spécialiste service clients
Entreprise
Nowy Styl est un leader européen des solutions complètes d’ameublement pour les bureaux et les espaces publics. Grâce à son modèle commercial unique, l’entreprise offre un excellent service d’aménagement intérieur basé sur une analyse approfondie des besoins des clients, de l’efficacité, de l’organisation du travail, de l’ergonomie et de l’acoustique. Leur expérience ainsi que leurs installations technologiques et de production garantissent que chaque offre est « sur mesure ».
Poste
Dans le cadre du développement de nos activités en France, nous recherchons :
Des Coordinateurs / coordinatrices de projet
Vous prendrez en charge, en collaboration avec le service commercial et le bureau d’études, la gestion des projets d’aménagements d’espaces tertiaires. Vous interviendrez dès la phase avant-vente et jusqu’à la facturation et la gestion des réclamations et commandes de réassort.
Avant-vente :
- Réalisation des études techniques et commerciales (sélection produits, faisabilité de produits non-standards etc.)
- Rédaction des offres de prix (P3S)
- Elaboration des catalogues produits pour nos clients
- Participation ponctuelle aux réunions clients
- Accompagnement des clients sur leurs choix finaux (finition, coloris etc.)
Exécution des commandes et projets :
- Création des comptes clients (chaîne d’approvisionnement, modalité de paiement, identification etc.)
- Création des références produits et demande de lancement pour les produits non-standards
- Enregistrement et suivi des commandes clients jusqu’à la facturation
- Enregistrement et suivi des commandes fournisseurs externes
- Vérification de l’administration des projets conformément à l’accord contractuel et aux procédures groupe
Pour cela vous serez entouré(e) par la Team Leader du customer service d’Ile de France, ainsi que par les coordinateurs et coordinatrices de projet de France et du groupe qui seront disponibles pour vous accompagner lors de votre démarrage. Vous travaillerez aussi en étroite collaboration avec le
service commercial ainsi que le bureau d’études.
Profil
Profil recherché
- Titulaire d’une formation supérieure en gestion, commerce type BTS, DUT
- Une première expérience réussie en administration des ventes
- Une expérience en gestion de service clients en BtoB est un plus
- Anglais intermédiaire souhaité