Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Secrétaire technique

Entreprise

L’entreprise cliente et son environnement :

Son métier, ses produits et/ou ses services : Une équipe de professionnels au service des professionnels, société spécialisée dans l’achat, la vente, l’occasion et le SAV en poids lourds.

Son histoire et son évolution (date de création, …) : Crée en 1980 à Angoulême, l’entreprise a construit son développement autour des principaux axes de circulation avec 8 points services sur 4 régions du Sud-Ouest : Poitou Charentes, Aquitaine, Limousin et Loire Atlantique.

Ses valeurs : Qualité, proximité et réactivité

L’environnement humain (nombre de salariés) : 115 salariés

Poste

Tâches principales

–          Accueil téléphonique et physique

–          Gestion du courrier (frappe envoi réception)

–          Gestion de la facturation client (établissement facture, devis avoir, relance, encaissement)

–          Gestion des dossiers constructeur (garantie – garantie de paiement)

Profil

Diplôme : niveau BAC

Expérience : expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur automobile ou PL

Savoir-faire et connaissances :

– Maîtrise outils informatiques en particulier Excel

– Permis B obligatoire

– Ponctuel

– Rigueur

Critères de personnalité :

– Sens de l’accueil

– Sérieux

Postuler

« Retour à la liste des postes