secrétaire médical H/F
Entreprise
SIRAC – Entreprise de Travail à Temps Partagé – recrute pour l’un de ses clients dans le secteur du médical un/e secrétaire médical/e à temps très partiel (7h/sem).
Vous avez de l’expérience en tant que secrétaire médical/e ou sur des postes d’accueil/secrétariat, vous êtes diplomate, efficace et rigoureux/se. Vous souhaitez travailler quelques heures par semaine seulement, compléter votre temps de travail ou vous appréciez de travailler dans différents environnements de travail. Vous êtes intéressé/e par le temps partagé et la possibilité qu’il offre de travailler autrement.
Le travail en temps partagé, qu’est-ce que c’est ?
- Un statut de salarié en CDI qui offre une vraie sécurité,
- Des environnements professionnels multiples, des secteurs d’activité variés,
- Un parcours professionnel dynamique qui rompt avec la routine.
Nous recherchons en permanence des profils avec une qualification et de l’expérience dans les métiers d’assistanat et de secrétariat. Nous proposons de longues missions à temps partiel ou temps plein dans des TPE/PME locales ou Etablissements du médico-social, pour des périodes de 6 mois ou plus. Une mission peut également être un tremplin pour être embauché/e par l’entreprise utilisatrice.
Poste
En appui et sous la direction du Dirigeant, vous aurez les missions suivantes :
- Accueil téléphonique et sur site des clients,
- Planification des rendez-vous clients / gestion de l’agenda (électronique et papier)
- Transmission des actes sur ordinateur
- Gestion du courrier / classement de documents
- Facturation
- Encaissement des règlements / carte vitale
- Entretien du matériel et préparation de la stérilisation / nettoyage des instruments et espaces de travail
Profil
De niveau bac à minima, vous avez complété votre formation si possible dans le domaine du secrétariat médical et/ou de l’assistanat.
Autonome et doté/e du sens de l’organisation, vous aimez travailler en étroite collaboration et vous savez vous adapter rapidement dans un nouveau poste et sur de nouveaux logiciels ; vous maîtrisez le pack-office.
Vous êtes dynamique, réactif/ve et possédez à la fois la fermeté et la diplomatie nécessaire dans ce poste : vous savez gérer la planification des RDV et la relation client avec agilité et sourire.
La ponctualité et la discrétion font partie de vos atouts majeurs.
Faites-nous part de vos motivations (CV accompagné d’une lettre de motivation).
Autres informations :
- Temps de travail hebdomadaire : 7h (réparties sur deux après-midi les mardi et jeudi de préférence) / Possibilité de compléter ce temps de travail si besoin
- Lieu : Dijon centre (possibilité de stationnement)
- Rémunération : 12€ brut de l’heure
- Prise de poste : dès le 3 novembre prochain