Sales Manager Saas – CDI – Paris – 60/80KE package total
Entreprise
A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !
Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. Nous recherchons actuellement un(e) :
Sales Manager Saas CDI – Paris – 60/80KE package total
Notre partenaire F24 est le principal fournisseur de logiciels SaaS d’alerte et de gestion de crise pour les communications sensibles et critiques en Europe. Cette structure internationale accompagne plus de 3000 clients à travers le monde (gouvernements, collectivités, entreprises) dans la gestion de situations critiques avec succès et efficacité et se positionne comme leader en Europe.
Fondée en 2000 et ayant son siège à Munich, F24 AG, avec des filiales à Zurich, Londres, Trondheim, Paris, Luxembourg, Madrid, Bruxelles et Munich, ainsi que des bureaux à Mexico, Santiago du Chili, Vienne, Dubaï et Milan, est au service d’entreprises et d’organisations dans plus de 100 pays du monde entier. Leurs clients proviennent de divers secteurs tels que l’énergie, la santé et la pharmacie, l’aviation, l’informatique et les télécommunications, ainsi que les institutions publiques.
Pourquoi les rejoindre ?
- Vous souhaitez avoir un impact tangible dans le rôle que vous allez occuper, évoluer dans un environnement agile où vous apporterez une contribution importante au succès de des clients et à l’avenir de l’entreprise.
- Vous voulez rejoindre un acteur leader sur son marché, bien établi et doté d’une culture inspirante, de hiérarchies plates et d’une équipe ouverte, honnête, innovante et solidaire !
- Vous aimez les univers stimulants, les technos de pointes, les ventes complexes et interagir auprès C level.
- Enfin, de manière plus pragmatique : des tickets restaurant de 9€ (60% pris en charge) / un forfait « déplacement » de 600€ brut par mois / une très bonne mutuelle prise en charge à 60%, un variable garanti pendant les 6 premiers mois de votre prise de poste et une politique de télétravail avantageuse
Poste
Le contexte de votre recrutement
Intégré(e) au sein du Groupe qui compte 260 personnes et plus particulièrement dans l’équipe France composée d’une vingtaine de personnes à date, vous avez en charge un pipe Grands Comptes à développer sur votre zone géographique (des déplacements sur le territoire national sont à prévoir).
Epaulé(e) par des experts notamment sur les parties tech, juridique ou encore RSE, vous êtes responsable de votre portefeuille et de son évolution. Vous évoluez en autonomie sur votre périmètre et avez la responsabilité de vos activités.
Vos missions et votre quotidien
Dans le cadre de vos missions, vos principales responsabilités consistent à :
- Qualifier et contacter les opportunités générée par l’équipe marketing internationale qui vous confie des leads qualifiés
- Prospecter et développer de nouveaux comptes clients, principalement de grands Comptes, sur votre territoire.
- Assurer le suivi des clients existants tout en développant de solides relations de confiance.
- Assurer un reporting et forecast régulier et de qualité afin de créer une parfaite visibilité du développement des affaires dans le CRM Salesforce.
- Etre au service et à l’écoute des besoins de ses clients sur des cycles de ventes long et complexe (de 6 à 12 mois)
- Tenir les objectifs de 4500€ de MRR par quarter (le panier moyen d’une vente étant de 1250€ de MRR)
Profil
Votre profil et votre ADN
Issu(e) d’un cursus supérieur de niveau ingénieur avec une spécialisation orientée Business, vous avez 3 ans minimum d’expérience sur un rôle similaire, idéalement chez un éditeur de logiciels, sur de la vente complexe.
Vous avez l’habitude d’échanger avec des décideurs et des interlocuteurs C level, votre expertise acquise auprès de comptes clés vous permet d’être pleinement à l’aise dans le management d’un portefeuille de Grands Comptes et d’interagir avec différents décisionnaires domaines IT, Security, Business Continuity, Procurement.
Vous avez évolué dans des environnements concurrentiels où votre goût pour la performance, votre sens du résultat, vos excellentes qualités de négociateur et votre profil entrepreneur vous poussent à tout mettre en œuvre pour atteindre et dépasser vos objectifs commerciaux.
Votre langue maternelle est le Français et vous avez une excellente maîtrise de l’anglais écrit et parlé (indispensable pour le poste).
Côté softskills, vous avez de très solides qualités relationnelles, votre curiosité intellectuelle, votre désir de réussite, votre volonté de progresser dans une société en plein développement. Vous possédez des capacités de réflexion stratégique et analytique ainsi qu’une méthode de travail structurée et précise.
Enfin, vous avez une excellente connaissance de solution CRM, idéalement Salesforce.