Sales Administrator H/F

Entreprise

Notre client est l’un des leaders mondiaux de la formation de pilotes de ligne sur simulateur de vol.
Riche de près de 20 années d’expérience, la société dispose de l’expertise nécessaire aux exigences de réglementation du secteur aérien sous la tutelle des autorités…
Présente en France, et à l’International, elle fournit aux compagnies aériennes des dispositifs de haute technologie et des solutions complètes de formation et de qualification pour la formation de leurs pilotes.
Afin d’accompagner d’ambitieux objectifs de croissance mondiale, elle recrute aujourd’hui un(e) Sales Administrator.

Poste

Directement rattaché(e) à la Direction commerciale de l’entreprise et en lien avec l’équipe commerciale vous prenez en charge le suivi du bon déroulement des opérations :

  • Vous traitez les contacts téléphoniques entrants de nos clients et propects,
  • Vous organisez les réunions pour l’équipe commerciale,
  • Vous participez à la préparation des propositions commerciales, des devis et des contrats,
  • Vous veillez à ce que chaque demande client reçoive une réponse et assurez les relances,
  • Vous suivez les projets et garantissez les mises à jour du processus de vente dans notre ERP,
  • Vous agissez en tant qu’interface Client/Production et veillez au bon enregistrement des réservations,
  • Vous vous assurez du meilleur accueil client, et portez notamment assistance aux nouveaux étudiants,
  • Vous répondez aux demandes d’information des clients, gérez les réclamations et éventuels litiges,
  • Vous veillez au respect de nos standards de qualité, et garantissez la satisfaction clients et l’image de l’entreprise,
  • Vous collectez, mettez à jour et enregistrez toutes les informations commerciales clients et clients dans notre outil CRM,
  • Vous menez une démarche proactive de collecte des projets de formation afin de développer nos ventes,
  • Vous assurez une analyse régulière de votre activité et communiquez à votre hiérarchie ainsi qu’aux différents services de l’entreprise.

Profil

De formation supérieure (Commerce, Gestion,), vous disposez d’une expérience de 5 années minimum dans une fonction similaire idéalement acquise dans notre secteur (aéronautique, transport aérien,…).
Enthousiaste, volontaire, vous avez un sens aigu de la relation client et une réelle aisance à l’écrit et à l’oral,
Organisé(e), force de proposition, rigoureux(se) vous avez démontré votre capacité à prendre en charge et à prioriser de nombreux dossiers en simultané.
Adaptable, réactif(ve), qualités d’écoute et d’analyse, vous avez le goût pour le travail en équipe et saurez évoluer en autonomie dans un environnement très dynamique.
Vous maitrisez le pack office (Excel) ainsi qu’un logiciel de messagerie et avez l’expérience d’un progiciel de gestion.
Habitué(e) à fonctionner dans des environnements multiculturels vous parlez parfaitement l’Anglais, la maitrise d’une autre langue (Russe) sera appréciée.
La connaissance du monde des services et de la formation dans le secteur aéronautique sera un véritable plus.
Nous vous proposons d’intégrer une entreprise à taille humaine en très forte croissance qui vous permettra d’y évoluer rapidement.

Poste basé au siège de l’entreprise à Roissy.

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