Responsable équipe Relation Client H/F
Entreprise
Groupe international, présent dans 27 pays, nous intervenons au croisement des métiers du e-commerce du transport et de la logistique.
Nous accompagnons les grands acteurs du ecommerce tels que Vinted, Veepee, Sarenza, Zalando, Amazon, Cdiscount et bien d’autres sur les problématiques de livraison à domicile et de réduction de l’empreinte environnementale.
Riche du plus important réseau de France, nous permettons à chaque particulier de retirer et déposer ses colis auprès d’un réseau inégalé de commerçants de proximité.
Notre développement nous conduit à recruter
Un(e) Responsable équipe Relation Client
Poste
Rattaché(e) à la direction animation réseau, vous managez votre équipe constituée d’Animateurs Réseaux Sédentaires.
Vous assurez notamment les missions suivantes :
- Diriger, coordonner et animer votre équipe de façon individuelle et collective
- Analyser et suivre les indicateurs de performance
- Proposer des plans d’actions adaptés à chaque situation
- Réaliser les reportings
- Coordonner les actions visant à augmenter la qualité de service et à fidéliser le réseau, en collaboration avec le directeur régional
- Animer les réunions d’équipe et réaliser les entretiens individuels
- Adapter les objectifs et les moyens à mettre en œuvre
- Accompagner, motiver et faire monter en compétences l’équipe
Profil
Doté(e) d’une formation supérieure (minimum Bac + 2), vous présentez impérativement une expérience réussie dans le management d’équipe sédentaire.
Vous êtes impliqué(e), rigoureux(se), déterminé(e), intègre et vous avez le sens du résultat.
Challenge, convivialité, enthousiasme, confiance, agilité, autonomie, partage …. Si ces mots vous parlent, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Poste basé au siège à Saint Ouen (93)