Responsable des Applications Sage X3 H/F – A2MAC1 (92)

CDI -

Entreprise

Incentive RH, cabinet de recrutement Cadre basé à Reims, recrute pour son client le Groupe A2Mac1, N°1 mondial du Benchmarking Automobile (400 collaborateurs, 7 filiales dans le monde), industrie fondée depuis plus de 20 ans qui accompagne ses clients constructeurs et équipementiers partout dans le monde.

Afin d’accompagner notre forte croissance (+ de 20% par an), dans un groupe reconnu pour sa dynamique, son sens de l’innovation et ses valeurs humaines, nous recrutons un(e) :

RESPONSABLE DES APPLICATIONS SAGE X3 H/F

Poste

Rattaché(e) au Directeur Comptable, et avec un goût certain du challenge, vous déployez Sage X3 afin de répondre aux exigences et aux besoins de la Direction Comptable et Financière en termes de métiers, clôtures et reporting.

A ce titre et en toute autonomie, vous :

  • Veillez à l’application des processus dans toutes les filiales/BU ;
  • Garantissez la cohérence des données entres les outils proposés et entités ;
  • Formez les différents utilisateurs à la bonne utilisation de l’ERP ;
  • Collectez les anomalies éventuelles, suivez leurs résolutions et fiabilisez les process ;
  • Supervisez la réalisation des futures évolutions ;
  • Mettez en place une gouvernance des SI (gestion du support, droits, gestions des environnements et leur maintenance, SLA).

Profil

Idéalement de formation informatique Bac +4/5, vous maitrisez les modules Compta/Finance de SAGE X3 et les outils de reporting Power BI avec une expérience confirmée en gestion et management de projet.

Vous êtes en capacité à comprendre les besoins du métier dans une logique de service de vos clients internes et dans un contexte international. Maitrise de l’Anglais indispensable.

Bonne capacité d’analyse, de synthèse et d’écoute ainsi qu’un sens du service et une forte implication seront vos atouts pour réussir dans notre groupe très dynamique et participatif orienté sens du résultat partagé.

Poste CADRE basé à BOULOGNE (92).

Rémunération attractive.

Postuler