Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

RESPONSABLE D’EQUIPE – SUPERVISEUR Call Center H/F

Entreprise

Human Search, recherche pour son client, société française de service aux entreprises, implantée à l’international, Un(e) SUPERVISEUR en centre de relation client (H/F) en CDI  :

Poste

Rattaché au responsable du Département Client, votre principale mission consiste à animer une équipe de 8/10 Chargés de Clientèle B2B, veiller à la qualité de service apportée aux clients et assurer le respect des engagements contractuels en accompagnant les Clients B2B en multicanal (traitement d’appels et mail entrants notamment).

Vos missions :

  • Management opérationnel de l’équipe (recrutement, formation à la relation client, montée en compétence, évaluation, …)
  • Pilotage de l’activité (gestion de planning de l’équipe, gestion des indicateurs, des tableaux de bords, le reporting de l’activité auprès de la hiérarchie, gestion des flux et de la qualité, mise en place et suivi des procédures…)
  • Pilotage de projets d’amélioration de l’activité et des process, en lien avec le service qualité et la hiérarchie

Poste en CDI basé à Montrouge, rémunération annuelle 28K + 2K variable, 37h + 1 RTT, intéressement + participation, tickets restau + kdos.

Profil

Votre expérience dans la relation client B2B et/ou dans le support technique client, et a fortiori du management d’équipes, votre sens des process, du service client, votre adaptabilité et votre résistance au stress sont les compétences attendues sur ce poste.

Vous maîtrisez l’outil informatique et de gestion de la relation client (CRM, outil de gestion de la téléphonie).

Postuler

« Retour à la liste des postes