Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Responsable d’Agence (h/f)

Entreprise

Cabinet de recrutement du Groupe INTWEE EMPLOI, INTWEE RH est implanté au cœur du département de la Haute Savoie.

Notre expertise du travail temporaire nous a naturellement conduit à évoluer vers le placement de personnel en CDD et CDI, particulièrement pour les métiers industriels techniques, le secteur tertiaire ainsi que le bâtiment et les travaux publics.

Poste

Dans cadre du développement de notre Groupe et particulièrement de l’ouverture de l’agence INTWEE EMPLOI OYONNAX, nous recrutons un(e) Responsable d’Agence.

 

Sous la responsabilité du Responsable de secteur vos missions seront les suivantes :

 

–       Développement de votre centre de profit au travers d’actions de prospection commerciale ciblées et de proposition active de candidats

 

–       Etablir le Business plan en collaboration avec la direction générale et fixer les objectifs de ses collaborateurs

 

–       Promouvoir l’image et les valeurs du groupe INTWEE EMPLOI auprès des entreprises du bassin d’emploi, des centres de formation ainsi que des organismes partenaires

 

–       Négociations tarifaires et mise en place d’accords commerciaux

 

–       Sélection de candidats et délégation de salariés intérimaires dans le cadre de missions de travail temporaire ou de recrutement en CDD/CDI

 

–       Gestion des offres d’emploi en collaboration avec votre équipe et diffusion des offres d’emplois

 

–       Gestion administrative de l’agence (fournitures administrative, EPI, consommables…)

 

–       Vérification des contrats de travail et des relevés d’heures en binôme

 

–       Veiller au respect de la législation applicable au travail temporaire ainsi que des procédures internes

 

–       Pilotage et mise en œuvre des actions de simplification et optimisation de votre agence en collaboration avec le siège du groupe

 

–       Reporting auprès du son responsable de secteur

 

 

Profil

Profil :

 

De formation BAC + 2 à BAC + 5 Commerce

 

Expérience professionnelle réussie de 3 à 10 ans dans le domaine du recrutement et/ou dans la vente de prestation de services aux entreprises.

La connaissance des métiers du travail temporaire et du bassin d’Oyonnax est fortement appréciée.

 

Votre leadership, votre esprit d’analyse et votre capacité à convaincre sont les principales qualités qui vous permettront de mener à bien votre mission. Vous êtes de nature rigoureuse et exigeante dans l’organisation de votre quotidien et de votre centre de profit.

 

Poste en CDI statut cadre

 

Rémunération 39 à 50 KE sur 13 mois (fixe + commissions + primes sur objectifs), véhicule de fonction, ticket restaurant + mutuelle / prévoyance

 

Vous souhaitez rejoindre un groupe à taille humaine, dynamique, ambitieux et en fort développement, nous attendons votre candidature avec impatience !!

 

Postuler

« Retour à la liste des postes