Responsable Administratif et Financier H/F

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Entreprise

L’agence CELTIC RH, Celtic Emploi,est un réseau indépendant de 9 agences,une équipe de 34 consultants en Bretagne,qui offre aux entreprises comme aux candidats et salariés une prestation RH globale et de proximité:recrutement (travail temporaire,CDD et CDI), conseil et accompagnement RH, formation, prévention des risques. Celtic se distingue par sa culture d’entreprise centrée sur le client, l’engagement de ses collaborateurs, et par sa volonté d’être le partenaire de référence pour le développement de l’emploi.

L’agence d’emploi (intérim, CDI, CDD, Formation) CELTIC RH recherche pour son client, entreprise générale de bâtiment intervenant dans le Finistère depuis plus de 50 ans : un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F.

Poste

  • Vous prenez en charge  la planification et la coordination des tâches administratives, financières et comptables.
  • Vous possédez les outils de contrôle et faîtes du reporting régulièrement.
  • Vous gérez et optimisez la trésorerie. Vous êtes responsable des déclarations fiscales et sociales.
  • Vous réalisez des tableaux de bord et en faîtes une analyse rigoureuse afin de préconiser des solutions.
  • Vous harmonisez les bonnes pratiques.
  • Vous êtes en étroite collaboration avec les établissements bancaires et êtes l’interlocuteur pour le cabinet d’expertise comptable.
  • Vous avez un rôle de management et d’accompagnement auprès de votre équipe et êtes le relais pour la partie sociale des salariés.
  • Vous informez la direction générale sur les indicateurs de gestion de l’entreprise. Vous apportez un regard neuf et des conseils afin de veiller au bon développement de la société.

Profil

De formation Bac + 2 minimum, avec une spécialisation en comptabilité et gestion, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 10 ans dans une fonction similaire.

Votre excellent relationnel, et votre esprit d’analyse sont de sérieux atouts pour réussir.

Vous savez faire preuve de diplomatie et de rigueur. Vous savez anticiper et être réactif.ve face aux demandes.

Vous êtes un.e interlocuteur.trice fiable auprès de la direction et des différents services.

Le poste est à pourvoir en CDI sur la région Brestoise.

La rémunération est à déterminer selon le profil.

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV.

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