Référent-Customer Success Officer H/F
Entreprise
TS Conseil, un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de tertiaire en CDD et CDI au niveau national.
Poste
Encadrement de l’équipe CSM, organisation de one to one, accompagnement, développement des compétences.
Contacter les clients au téléphone, leur réserver un accueil convivial et efficace avec un fort contenu conseil.
Conseiller et accompagner les utilisateurs des Solutions commercialisées
Assurer des actions technico-commerciales à distance par le biais de plusieurs canaux (campagnes, téléphone appels entrants et sortants, email…)
En se basant sur une liste de clients effectifs ou potentiels, auditer, former, conseiller, prendre des rendez-vous, vendre des produits ou des services, assurer le suivi commercial et contribuer à la rétention des clients
Maîtriser les processus et les systèmes d’information permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser les informations émanant d’un client, enregistrer les informations le concernant (adresse de livraison, de facturation, contacts…)
Assurer l’interface entre le client et l’entreprise et remonter toutes informations qualitatives concernant les solutions digitales et permettant l’amélioration des offres et des processus
S’assurer de la satisfaction des clients en utilisant les escalades pour solutionner des litiges ou problèmes techniques, promouvoir les enquêtes interne pour recueillir les verbatims clients.
Profil
Bac+2 minimum
Maîtrise des outils informatiques et bonne connaissance de Salesforce
Bonne connaissance des techniques de vente et culture digitale
Bonne Ecoute et goût du contact, souplesse au changement, force de proposition
Bonne élocution, capacité rédactionnelle, sens de la Satisfaction Client
Leadership, capacité d’encadrement et de gestion d’une équipe.