Office Manager (H/F)

Entreprise

Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un Office Manager (H/F), poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92).

 

Poste

Au sein de l’équipe RH et Formation du Siège, vous reportez à la Responsable des Ressources Humaines et êtes garant(e) du bon déroulement du quotidien des équipes Siège et terrain, de leur bien-être et de leur faciliter la vie.

Missions :

 Facilitateur et interlocuteur pour les équipes siège :

  • Réceptionner quotidiennement le courrier, le dispatcher entre les services et assurer l’envoi à la Poste des recommandés et courriers en départ
  • Être responsable de la tenue des budgets et de la relation avec les fournisseurs siège sur les sujets de bien-être pour les salariés (café, eau, etc.)
  • Être l’interlocuteur privilégié et le référent pour notre bailleur de nos locaux pour solutionner tous les sujets d’intendance et de fonctionnement opérationnel du siège
  • Accueillir les visiteurs
  • Gérer l’intendance de la cuisine (cuisine propre, lave-vaisselle, courses générales) et des salles de réunions et d’une façon générale le bon état de fonctionnement des bureaux
  • Veiller à la gestion optimale des fournitures du bureau
  • Contrôler les notes de frais sur l’outil de gestion Lucca
  • Gérer les badges d’accès des collaborateurs au siège et au parking, en accord avec les équipes RH
  • Accompagner la Chargée RH dans la gestion quotidienne de la flotte automobile
  • Organiser des évènements de convivialité du siège (séminaire, petits déjeuners/ goûters, afterworks, soirée de Noël etc.…)

Interlocuteur des équipes commerciales terrain :

  • Travail en étroite collaboration avec la Directrice du Réseau pour l’organisation des séminaires en région, des réunions et rencontres avec les équipes commerciales et CODIR régionaux;

Management :

  • Management d’un stagiaire/ alternant

 Comptabilité :

  • Enregistrer les factures fournisseurs dans le système de gestion des dépenses (Spendesk), en lien avec la comptabilité analytique existante
  • Aide au suivi budgétaire
  • Participer ponctuellement à la clôture comptable
  • Être le correspondant privilégié auprès :

– Des fournisseurs (gestion des factures, contrôle, mises en paiement, des relances etc.)

– Du cabinet d’expertise comptable

– Des trésoriers régionaux pour le suivi de la gestion administrative et comptable.

Trésorerie :

  • Assurer le bon paiement des factures fournisseurs et mise en paiement des notes de frais (via Sage et le module de paiement bancaire).

Profil

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans cette fonction. Vous avez le sens du service et de l’organisation et une capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.

Vous maitrisez les outils bureautiques et numériques et savez faire preuve de confidentialité.

Candidater