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OFFICE MANAGER (H/F)

Entreprise

Human Search recherche pour un de ses clients, société de communication à taille humaine ( 30 personnes ), Un(e) Office Manager en CDI:

Poste

Rattaché au Responsable Administratif et Financier vous interviendrez sur des tâches très polyvalente :

– Assistanat juridique (contrat de travail, mission RH, rédaction de documents juridiques,…)

– Assistanat de gestion (Gestion de tableaux de bord, reporting, mise en page de la présentation des résultats financiers,…)

– Assistanat de direction (gestion des agendas, organisation des déplacements, mise en place des événements pour la clientèle,…)

– Assistanat administratif (archivage, classement, …)

 

Poste à pourvoir sur Paris (75002) et le salaire se situe entre 30 et 32 k€.

Profil

Issu d’une formation Bac +2 à Bac+4 vous avez une expérience réussie d’au moins deux ans en tant qu’office manager ou assistant(e) de gestion avec des missions très polyvalente. Vous avez un très bon niveau d’anglais qui vous permettra d’échanger facilement avec les actionnaires étrangers.

Vous êtes dynamique, organisé(e), autonome, polyvalent(e), investi(e) dans vos missions professionnelles, aimez travailler dans des équipes exigeantes.

Vous recherchez une entreprise bienveillante qui cherche à faire progresser ses collaborateurs, une entreprise dans laquelle vous allez vraiment compter et qui vous aidera à vous surpasser, alors ne cherchez plus et postulez à cette offre !

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