Office manager bilingue Anglais/Français H/F
Entreprise
Notre client est une entreprise d’hélicoptères située dans le 15 ièle arrondissement de Paris et composée d’une équipe à taille humaine. Ils ont une flotte importante et ils recherchent leur office manager bilingue anglais/Français en CDI à partir du 1er Août.
Poste
Vos Missions principales sont les suivantes:
Trésorerie et comptabilité :
– Trésorerie : position du compte bancaire, rapprochements bancaires, rapprochement relevés cartes bleues, tenue de la caisse, établissement des prévisions – Comptabilité clients : suivi des règlements, relances des clients – Comptabilité Fournisseurs : enregistrement des factures – préparation des règlements
Administration générale :
– Gestion des dossiers administratifs / Dossiers sociaux – Accueil clients et accueil téléphonique – Organisation de déplacements du personnel (hotel/train/avion/voitures) – Gestion et achat des fournitures bureau & commandes diverses – Soutien et renfort pour les devis clients au service des opérations
Gestion de personnel :
– Suivi du temps de travail des pilotes, des mécaniciens et du personnel
Gestion des circuits HELIPARIS :
– Gestion des réservations, des paiements – Accueil des passagers, embarquement débarquement des passagers – Démarchage clients
Profil
Expérience et compétences acquises:
Maîtrise de la Bureautique : excellente maîtrise des tableurs et traitements de texte – Comptabilité : bonnes notions, justifications de comptes – Organisation – Langues : anglais courant écrit et parlé
Qualités souhaitées
– Rigueur – Bon sens – Sens du service – Organisation – réactivité – Autonomie – Suivi des dossiers – Persévérance – Anglais lu et parlé et écrit indispensable – volontaire, flexible, dynamique et rigoureuse – sens du détail – travaille en équipe
Poste à temps plein en CDI avec 1 week/end par mois travaillé compris dans le salaire
Salaire annuelle +/-39 000 € brut sur 13 mois- pas de statut cadre
Contrat 39h
Lieu de travail : héliport de Paris