Office manager bilingue Anglais/Français H/F

Entreprise

Notre client est une entreprise d’hélicoptères située dans le 15 ièle arrondissement de Paris et composée d’une équipe à taille humaine. Ils ont une flotte importante et ils recherchent leur office manager bilingue anglais/Français en CDI à partir du 1er Août. 

Poste

Vos Missions principales sont les suivantes: 

Trésorerie et comptabilité :

– Trésorerie : position du compte bancaire, rapprochements bancaires, rapprochement relevés cartes bleues, tenue de la caisse, établissement des prévisions – Comptabilité clients : suivi des règlements, relances des clients – Comptabilité Fournisseurs : enregistrement des factures – préparation des règlements

Administration générale :

– Gestion des dossiers administratifs / Dossiers sociaux – Accueil clients et accueil téléphonique – Organisation de déplacements du personnel (hotel/train/avion/voitures) – Gestion et achat des fournitures bureau & commandes diverses – Soutien et renfort pour les devis clients au service des opérations

Gestion de personnel :

– Suivi du temps de travail des pilotes, des mécaniciens et du personnel

Gestion des circuits HELIPARIS :

– Gestion des réservations, des paiements – Accueil des passagers, embarquement débarquement des passagers – Démarchage clients

Profil

Expérience et compétences acquises:

Maîtrise de la Bureautique : excellente maîtrise des tableurs et traitements de texte – Comptabilité : bonnes notions, justifications de comptes – Organisation – Langues : anglais courant écrit et parlé

Qualités souhaitées

– Rigueur – Bon sens – Sens du service – Organisation – réactivité – Autonomie – Suivi des dossiers – Persévérance – Anglais lu et parlé et écrit indispensable – volontaire, flexible, dynamique et rigoureuse – sens du détail – travaille en équipe

Poste à temps plein en CDI avec 1 week/end par mois travaillé compris dans le salaire

Salaire annuelle +/-39 000 € brut sur 13 mois- pas de statut cadre
Contrat 39h
Lieu de travail : héliport de Paris

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