Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Mécanicien véhicules industriels H/F

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, gère la distribution de pièces et le service pour les véhicules industriels multi-marques.

Dans le cadre du développement de ses services techniques, nous recrutons plusieurs Mécaniciens véhicules industriels H/F pour des postes basés à Chambéry et La Bâthie.

Poste

Votre mission principale consiste à assurer la réalisation d’activités de maintenance préventive et corrective des véhicules confiés par votre hiérarchie en respectant les procédures et valeurs de l’entreprise. Vous respectez également les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.

Vos principales activités :

  • Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l’entretien courant et/ou périodique des véhicules.
  • Preparer les véhicules aux contrôles techniques à partir d’une check-list.

Autres activités possibles :

  • Possibilité d’interventions de 1er niveau sur : le groupe motopropulseur et organes périphériques, les éléments de liaison au sol, ainsi que les éléments de confort et de sécurité.
  • Vous pouvez être amené à donner des conseils d’utilisation à la clientèle ainsi qu’effectuer de la vente additionnelle de produits et de services.

Profil

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP en maintenance VI, ou vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez les domaines d’activité de la société (PL, VUL, électricité, diesel…) et faite preuve d’autonomie.

Votre rigueur et votre organisation sont des qualités indispensables pour la réussite de votre mission.

Conditions

Postes basés à Chambéry et la Bâthie

CDI Temps plein

Rémunération selon profil et expérience sur 12 mois

Mutuelle d’entreprise

PEE + PERCO

 

 

 

Postuler

« Retour à la liste des postes