MECANICIEN EN OUTILLAGE DE DECOUPE H/F

CDI - - Array

Entreprise

Réputé pour sa forte culture d’innovation, son excellence industrielle et sa politique Qualité «zéro défaut», ce groupe industriel (1000 collaborateurs) conçoit, développe, produit et commercialise des systèmes mécatroniques. Partenaire d’une clientèle exigeante d’OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, médical, télécommunication…, l’entreprise apporte des solutions technologiques adaptées à des enjeux de mobilité, de santé, de sécurité et d’écologie. Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, l’entreprise recrute un :

 

MECANICIEN EN OUTILLAGE DE DECOUPE H/F

 

 

Salaire annuel NET : 40 à 45 K€

 

Poste

Rattaché au Département de Découpage :

 

– Vous intervenez dans la fabrication d’outillages de découpe (étampes) sur machines conventionnelles.

– Vous assurez les modifications et la mise au point d’étampes de découpe.

– Vous intervenez également dans le réglage de presses à découper.

Profil

Titulaire d’un BTS ou BAC PRO en Mécanique / Conception des processus de découpe et d’emboutissage ou équivalent, vous disposez d’une première expérience dans ce domaine.

 

Le poste est basé en zone frontalière (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

 

Pour nous faire part de votre intérêt, nous vous invitons à nous adresser, sous référence TS242, CV et lettre de motivation à :

 

DORNIER CONSULTING RH (en partenariat avec TIM Search)

46 Avenue Villarceau

25000 BESANÇON

contact@dornierconsulting-rh.fr

www.cabinet-dornier.com

Postuler