KAM

Entreprise

« Recrutez au delà des compétences. »

PERSUADERS est un cabinet de recrutement français indépendant spécialiste des cadres et dirigeants. Nous revendiquons notre différence en travaillant au-delà des Compétences… sur l’Aptitude et la Personnalité des candidats que nous recherchons.

Nous recrutons pour une entreprise innovante qui offre des solutions de traçabilité RFID depuis 2007. La technologie IoT est conçue pour permettre la valorisation des données et la fourniture d’indicateurs précis pour le pilotage des activités industrielles. Elle répond aux besoins des industriels qui souhaitent optimiser leur productivité, leur qualité et et leur sécurité.

Vous souhaitez être au centre des négociations commerciales, prendre le lead sur des enjeux clefs et créer des relations privilégiées avec vos clients?

Vous avez le désir de travailler dans un environnement dynamique et de gérer des situations complexes alors venez discuter de votre prochaine opportunité!

Poste

Vous aurez le rôle primordial de gérer des comptes clés et de maintenir et développer les relations avec les clients, existants et nouveaux, et assurer leur satisfaction et le développement des relations à long terme.

A ce titre, vous développez des stratégies pour améliorer les relations avec les clients et atteindre les objectifs de vente. Vous identifiez et analysez les opportunités de croissance et de développement, et élaborer des stratégies pour les exploiter.

Vous comprenez les besoins des clients et savez proposer des solutions adaptées, tout en gérant la communication, la négociation et la réponse aux demandes des clients et de résoudre les problèmes de manière efficace.

En interne, vous vous assurez de la coordination des services dont vous aurez besoin (logistique, comptabilité, marketing,…), et suivez vos affaires jusqu’à la facturation et le SAV.

Profil

Issu d’une école de commerce ou d’ingénieur, vous êtes expérimenté et motivé, et une excellente capacité à adapter vos connaissance des produits. Vous êtes capable de bâtir des relations durables avec les clients et de développer des stratégies de vente efficaces.

Votre expérience préalable en tant que KAM ou dans un poste similaire vous a permis d’obtenir une connaissance approfondie des marchés, des compétences en négociation et en gestion des comptes, ainsi que d’excellentes aptitudes en communication et en présentation

Nous apprécierons une capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives, à travailler sous pression et à respecter les délais

La maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des comptes est indispensable.

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