Ingénieur développement Web H/F à Toulouse (31)

CDI - - Array

Entreprise

ENDEO est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de Talents, le sourcing de candidats et le conseil en recrutement.

Basés en région Nouvelle-Aquitaine, nos consultants experts interviennent dans toute la France, auprès de TPE/PME/PMI et Grands Comptes.

Poste

ENDEO recherche pour son client, éditeur de logiciels pour le milieu de la santé, un ingénieur en développement Front H/F avec des compétences centrées sur les technologies Front (Angular). Il s’agit d’un poste en CDI au sein des équipes techniques de cet éditeur dont les bureaux sont dans la proche banlieue de Toulouse, dans la campagne, à Mervilla (31).

Intégré au sein de l’équipe dev, rattaché à un chef de projet et un directeur de produits, vos responsabilités seront de participer à toutes les phases de conception des applicatifs dédiés à l’univers de la gestion du dossier patient dans les établissements hospitaliers.

Dans le détails, vos tâches seront les suivantes : 

  • Définir et analyser les besoins des utilisateurs par des ateliers de travail
  • Concevoir et développer des nouvelles applications
  • Effectuer des tests unitaires et intégration
  • Identifier et traiter les dysfonctionnements
  • Définir les normes de développement et veiller à ce qu’elles soient respectées

La plateforme technique est structurée comme suit : 

  • Gestion de projet : Méthode agile, Jira…
  • Design: CSS/HTML5, Angular
  • Développement : Javascript / Vue.js / Mobile / Springboot / Security & JPA
  • DevOps: Git, Jenkins …

Passionné par les technologies orientées web et les webservices, c’est votre sens du travail en équipe et votre curiosité technique qui seront vos principaux atouts pour réussir et évoluer au sein de cet éditeur.

Profil

Profil recherché pour ce poste :

Diplôme de type Bac+5 en Informatique, vous avez une première expérience réussie sur le développement logiciel web en équipe organisée selon les méthodes agiles. Idéalement, votre expérience s’est faite chez un éditeur mais votre parcours peut aussi vous avoir conduit dans différents univers logiciels en travaillant pour une ESN.

Vous maîtrisez l’environnement technologiques web (Angular, Vue.js, HTML, JavaScript, Ajax, Jquery…)

Vous avez envie de vous challenger auprès d’une équipe technique de haut niveau dans un secteur métier exigeant.

Modalités et salaire pour ce poste :

Il s’agit d’un CDI statut cadre, rémunération fixe brute annuelle de 40 à 50k€ selon profil et expériences, tickets de restaurant, mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur et prévoyance d’entreprise.

Postuler