H/F CHEF D’EQUIPE MAINTENANCE A PARIS 75 EN CDD DE 6 MOIS

Entreprise

CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Groupe, dans le cadre d’un renfort de service.

 

Nous recrutons pour notre Client :

Un ou Une CHEF (E) D EQUIPE EN MAINTENANCE EN CDD de Six Mois.

Poste basé à PARIS 75

Poste

Vos missions :

Dans le cadre du renfort des équipes, vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 250 personnes (Experts-Formateurs, Dépanneurs, Electroniciens, Carrossiers, Peintres, Mécaniciens) au sein du plus grand site industriel Parisien dont la mission est d apporter, par son expertise dans les métiers de la maintenance.

Vous encadrez une équipe de Mécaniciens travaillant sur des organes déposés de bus, métro et RER (rampes UFR, climatisations )

Vous animez l équipe au quotidien et gérez les priorités en déclinant les objectifs du pôle : organisation du travail en planifiant les ressources et les outils de production, commande des pièces nécessaires, respect des délais et des critères qualité

Vous êtes en charge du suivi et du développement de votre équipe : pointages, réunions d équipe, entretiens annuels, développement de la polyvalence, recueil des besoins de formation

Vous suivez le travail réalisé par l équipe via l outil de gestion de production et en rendez compte quotidiennement.

Vous pilotez les indicateurs de votre domaine d activité et mettez en place les actions d amélioration continue nécessaires.

Vous êtes Responsable de la sécurité de votre équipe.

Profil

Votre formation :

De formation Bac à BAC+2 Maintenance (de préférence Automobile) , vous justifiez d une expérience réussie de minimum cinq ans en tant que CHE (E) D EQUIPE en Maintenance ou en Maintenance Automobile.

Connaissances souhaitées :

Une expérience significative dans le management d’équipe et vous connaissez le monde du Transport.

Une expérience et/ou des compétences en maintenance Poids Lourds ou Véhicules Légers, organes de chauffage/climatisation.

Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e), méthodique.

Vous savez fixer des objectifs, développer les compétences et motiver votre équipe.

Votre communication orale et écrite est irréprochable.

Vous justifiez d un bon niveau en informatique (Pack Office et GPAO).

Avant toute chose, votre personnalité fera la différence, rigoureux (se), organisé (e) dans la procédure, méthodique, vous savez gérer les priorités, vous savez fixer les objectifs, développer et motiver votre équipe.

Votre communication orale et écrite est parfaite.

Une rémunération attractive de 35KE et 40KE sur 13.3 mois, plus avantages.

TICKET RESTAURANT pris en charge par la Société à 60%, remboursement NAVIGO 90%.

Candidater