Gestionnaire Service Client – Grands Comptes

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise en forte croissance qui se positionne comme un leader de l’industrie cosmétique ! 

Nous sommes une filiale à taille humaine d’un groupe français en hyper croissance.

Nous bénéficions donc de tous les avantages d’une PME et d’un grand groupe, un cadre de travail idéal pour nos collaborateurs, que nous savons fidéliser et faire évoluer rapidement.

Leader de notre marché, nous sommes reconnus pour la qualité de service apportée à nos clients.

Nos fortes valeurs, notre sens du service client et notre capacité d’innovation font de nous un acteur incontournable du marché en plein développement ! 

Notre organisation à taille humaine favorise la prise de décision rapide, l’autonomie et la confiance.

Nous recherchons aujourd’hui, un Gestionnaire ADV qui aura pour principal objectif la satisfaction de nos clients Grands Comptes. Il s’agit là d’un poste stratégique et exposé au sein de l’organisation, car toute notre stratégie est tournée vers nos clients ! 

Pour nous accompagner, nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans cette recherche.

Poste

Rattaché au Responsable Service Client, nous vous confierons les missions suivantes :

  • Animer un portefeuille de clients stratégiques Grands comptes ;
  • Participer à des réunions hebdomadaires ;
  • Mettre en place et optimiser les process ;
  • Mettre en place des KPI’S et les animer ;
  • Reporting auprès de votre management ;
  • Garantir un taux de service proche de 100% ;
  • Être en relation avec le service planification pour suivre la production ;
  • Suivi des retards/gestion des réclamations et pénalités ;
  • Veiller à la bonne application des procédures internes.

Le poste est basé à Flers, en Normandie, dans un cadre de travail et de vie idéal !

Profil

Pour réussir et vous épanouir sur ce poste, vous justifiez nécessairement :

  • Une première expérience d’environ 2 ans dans des fonctions SAV ou ADV ;
  • Une expérience réussie au plus proche du client ;
  • La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est un plus.

Au-delà de ces expériences/expertises, vous êtes reconnus pour les qualités suivantes :

  • Agilité ;
  • Curiosité ;
  • Sens du service client #customercentricity ;
  • Autonomie ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Humilité, remise en question ;
  • Engagement ;
  • Prise d’initiative ;
  • Orienté solution.

 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Package de rémunération attractif et à la hauteur du poste.
  • Nous proposons de très nombreux avantages à nos collaborateurs, liés au fait d’être rattaché à un grand groupe 🙂 

Pour nous rejoindre, c’est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l’équipe LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l’équipe a hâte de vous voir à bord 🙂

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