Gestionnaire SAV H/F

Entreprise

Filiale d’un groupe mondial, nous sommes spécialiste de la livraison de colis en points relais.

Nous poursuivons notre développement en respectant des valeurs fortes permettant de construire une relation durable et solide avec nos partenaires commerçants.

Dans le cadre de notre croissance en France, nous recrutons,

Un(e) Gestionnaire SAV H/F

Poste

Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous assurez le support technique et opérationnel de notre parc de consignes automatiques afin de veiller au bon déroulement des activités. La qualité de service étant notre objectif premier vous en êtes le garant et visez constamment à l’optimisation de la performance.

Vos activités principales seront les suivantes :

  • Gestion du parc :
    • Au quotidien vous vous assurez de la disponibilité de notre parc d’automates
    • Vous diagnostiquez et mettez en place les actions nécessaires en cas de dysfonctionnement
  • Logistique transport :
    • Vous assurez la coordination logistique en lien avec les transporteurs du groupe (Colissimo, Chronopost)
    • Vous veillez aux respects des engagements clients
  • Pilotage de prestataire/partenaire :
    • Vous accompagnez à distance les partenaires
    • Vous pilotez, guidez, recadrez les prestataires
    • Vous drivez les acteurs internes et externes à nos activités
  • Service client :
    • Vous êtes le support référent de nos clients
    • Vous apportez le soutien nécessaire et résolvez les problèmes que peuvent rencontrer nos clients en traitant les litiges (transport, anomalies matériels, réclamations etc.)
  • Indicateurs de la performance :
    • Vous êtes en charge de la mise à jour des reportings, les tableaux de bord vous apportant la visibilité nécessaire au pilotage de la performance

Cette liste d’activités n’est pas exhaustive.

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 minimum et vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, notamment dans un centre d’appels pour du SAV de niveau 2-3.

Au cœur de l’activité, le chargé du support aux opérations doit posséder les qualités et compétences suivantes pour mener à bien ses missions :

  • Polyvalence et adaptabilité
  • Gestion et résolution des litiges
  • Réactivité et proactivité
  • Sens de la relation client
  • Appétence pour les nouvelles technologies
  • Vous possédez un bon niveau de Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, Recherches V)
  • Vous avez déjà travaillé sur un ERP/CRM (Salesforce)

Vous êtes polyvalent(e) et appréciez que vos journées de travail soient riches et ne se ressemblent pas.  Vous êtes autonome, force de proposition pour penser votre métier, pour le faire évoluer avec le soutien de votre hiérarchie qui vous apportera les moyens nécessaires. 

Vous avez le goût du challenge et l’envie d’évoluer dans un service dynamique, en constante évolution alors ce job est fait pour vous !

 

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