GESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT H/F

CDI - - Array

Entreprise

Source, cabinet de recrutement CDI-CDD accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutements Vente, Finance et Technique.

Dans le cadre du développement de l’activité de notre client, nous recrutons un Gestionnaire Satisfaction Client H/F, en CDI à Tours.

Le succès de notre client, repose sur de nombreuses innovations reconnues par le bénéfice qu’il apporte à ses utilisateurs.

Poste

Votre rôle est de mesurer la satisfaction client et de proposer des solutions commerciales ajustées à partir des bilans clients que vous réalisez.

Rattaché au Responsable Commercial, vous êtes en charge de la gestion de comptes clients

Dans ce cadre vos missions sont :

  • Réaliser des bilans satisfaction client
  • Enrichir la base CRM
  • Effectuer du Rebond commercial
  • Analyser et reconquérir des demandes de résiliations clients
  • Effectuer une veille concurrentielle

 

Profil

Véritable conseiller vos aimez l’innovation, vous êtes à l’écoute de votre client afin de lui proposer les solutions les plus adaptées à ses besoins.  

Vous établissez une relation de confiance avec vos interlocuteurs et  véhiculez l’image de l’entreprise.

Profil :

De formation commerciale au minimum Bac + 2 vous justifiez d’une expérience probante en gestion de comptes clients.

Votre sens de la relation client, vos qualités rédactionnelles vous permettront d’intégrer rapidement l’équipe.

Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et d’un accompagnement structuré.

Rémunération : Fixe de 25 à 27 K€ + Variable non plafonné

Tickets restaurant, mutuelle, primes et chèques cadeaux à Noël, intéressement

Postuler