Gestionnaire RH et paie H/F
Entreprise
CARREDOR est un cabinet de recrutement et de conseil sur tout les métiers de l’assistanat (direction, RH, comptabilité etc…)
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits cadeaux et d’accessoires de mode, recherche un Gestionnaire RH et paie H/F au sein de leur bureau dans le 9ème arrondissement de Paris.
Poste
Rattaché.e au Responsable RH du groupe, et en tant que Gestionnaire de l’administration RH et de la paie, vous serez en charge de l’ensemble de la gestion administrative et de la paie des salariés du périmètre qui vous sera confié.
Ainsi, vous aurez pour missions principales:
– Conseiller, informer les managers et les collaborateurs sur les questions relatives aux dispositions légales et conventionnelles en vigueur.
– Assurer l’administration du personnel de l’entreprise et suivre les tableaux de bord sociaux.
– Consolider tous les éléments de paye, les contrôler, les saisir et garantir la fiabilité des payes mensuelles des salariés.
– Assurer le suivi administratif des absences maladie, des congés, congés spéciaux et des RTT.
– Préparer les tableaux de reporting pour les réunions du CSE et planifier les consultations obligatoires.
– Rédiger les contrats et les avenants, être en veille sur les évolutions réglementaires et conventionnelles sur son périmètre.
Liste non exhaustive
Profil
Vous justifiez d’une première expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire, de préférence dans un contexte retail/commerce.
Totalement autonome sur votre fonction, vous savez faire preuve de réactivité et d’anticipation.
Par ailleurs, votre organisation et votre rigueur vous permettent de gérer la pression et les situations d’urgence.
La connaissance des logiciels So’Horsys et Figgo est un plus.
Salaire: 30-35K€ selon profil
Lieu: Paris 75009
Poste CDI – Temps plein
Si vous souhaitez intégrer une société en plein développement commercial, envoyez nous votre candidate ou contactez directement Stéphane au 01.64.11.23.20