Gestionnaire paie/ADP

Entreprise

CARREDOR est un cabinet de recrutement spécialiste des métiers du Retail et de la distribution depuis plus de 12 ans. Nous intervenons sur la France entière pour des profils d’acheteur, Directeur de magasin, ou encore CRM. Nous recherchons pour l’un de nos clients distribution spécialisée alimentaire, un(e) Gestionnaire paie / ADV H/F

Poste

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurer la gestion la gestion administrative du personnel et la gestion des paies aussi, vous aurez en charge de :

  • Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés
  • Etablir les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : contrats de travail, avenants, soldes de tout compte…
  • Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps
  • Répondre aux salariés et aux Directeurs de Magasin en matière de paie et de gestion des temps
  • Contrôler, le traitement et l’édition des paies et états post paies
  • Garantir la réalisation de la paie des salariés et contrôler la fiabilité des process et calculs, notamment des charges sociales et fiscales.
  • Délivrer des études spécifiques pour la direction et les services transverses.

 

Profil

De formation supérieure de type Administration/Gestion du personnel ou Comptabilité/Gestion, vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans en PAIE – ADP/RH.

Très adaptable, méthodique, rigoureux (souci du détail) et autonome, vous savez gérer les environnements de transition.

Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques.

La connaissance du logiciel SAGE X3 du logiciel GTA HOROQUARTZ et du secteur d’activité de la distribution serait un plus.

Vous souhaitez mettre votre professionnalisme, votre capacité à structurer une activité et votre sens d’organisation au profit d’une structure en pleine évolution.

Au-delà des compétences techniques indispensables pour le poste, nous attendons une personnalité aimant les challenges et désireuse de s’investir pleinement.

 

Postuler