Gestionnaire gérance H/F

Entreprise

Depuis 1965, nous offrons à nos clients une gestion totale de leur patrimoine immobilier : nous gérons les aspects administratifs, fiscaux, techniques et financiers.

Donner la gestion de votre patrimoine immobilier à nos équipes, c’est vous assurer d’une gestion qui valorise vos actifs, minimise la vacance locative et offre un suivi financier mensuel clair et transparent.

Poste

TalentFinder, cabinet de recrutement spécialisé dans l’immobilier, recherche pour un de ses partenaires, basé à Paris 2e : 

Un gestionnaire gérance H/F 

En collaboration avec un gestionnaire et un comptable, vous aurez comme missions la gestion d’un portefeuille de 500 lots

  • Traitement des demandes clients (emails, téléphones)
  • Traitement du courrier
  • Traitement de la banque encaissement (chèque, virements, rejet prélèvement etc.)
  • Suivi des impayés et relances locataires
  • Révision des loyers
  • Quittancement locataires
  • Traitement des télé déclarations et gestion CAF
  • Gestion des contentieux locataires (mise en garantie GLI, gestion de procédures)
  • Relance locataire assurance MRH
  • Suivi des dates de renouvellement des baux
  • Traitement des congés locataire (courrier locataire et propriétaire, gestion rdv du pré état des lieux, demande diagnostics, demande de devis, gestion date de relocation, édition fiche de relocation)
  • Saisie nouveaux locataires dans logiciel
  • Rapport de gestion propriétaire
  • Règlement propriétaire
  • Règlement des assurances ALI, PNO et MRH
  • Traitement des convocations et PV d’AG (revue et envoie propriétaire)
  • Suivi des échéances des mandats de gestion
  • Maintenance – traitement demandes locataires, Gestion des ordres de service, suivi intervention, validation règlement. – supervision gestionnaire technique
  • Travaux – demande de devis, suivi, réception chantier – supervision gestionnaire technique
  • Gestion des sinistres (suivi du dossier, expertise, travaux etc.) – supervision gestionnaire technique

Profil

Votre Profil : 

Dynamique et enthousiaste, le collaborateur doit également faire preuve d’un bon relationnel.

Vous avez des connaissances juridiques et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), idéalement première expérience sur l’outil ISIS, IMMOPEN.

Expérience :

Niveau BAC+2/BAC+3 avec spécialisation dans l’immobilier.

Expérience de 5 à 6 ans souhaitée 

Rémunération : à partir de 43 000,00€ Brut/an

  • CDI (39 heures hebdomadaires)
  • Type d’emploi : Temps plein
  • Prise de poste : Dès que possible 

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