GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. (H/F) / CDI / 26-36K€ (selon exp.)

Entreprise

Notre client est une société experte en prestations d’infogérance, expert en Solutions Télécoms.

Effectif : > 100 pers.

Lieu de rattachement : Paris 9 (centre) / proche métro.

 

Poste

GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. (H/F) 

Type de contrat : CDI 

Lieu de mission : au siège à Paris 9ème ou possibilité de quelques déplacements clients en IDF (petite couronne) ou régie sur site client.

Salaire : 26 à 36K€ (selon expérience)

Base hebdo / 37H (1 RTT/mois) ou base heddomadaire du client si régie.

Tickets restaurant et mutuelle avec 60% de prise en charge par l’entreprise.

VOS MISSIONS PRINCIPALES

GESTION DES COMMANDES

  • Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l’outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l’activité avec le demandeur et le fournisseur pour des Grands comptes
  • Commander et gérer le stock des terminaux des clients APPLE / ANDROID…
  • Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service
  • Veiller au respect des conditions de vente « client » : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement.

GESTION DE PARC

  • Procéder à la saisie et la mise à jour « back office » des données du dossier client pour la mise en place des services
  • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
  • Mettre à jour les références (sim, imei, ndi, tracking) dans l’outil. 
  • Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation)
  • Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie…) et coordonner les actions jusqu’à résolution.

SAV

  • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
  • Suivre les terminaux en réparation
  • Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur).

SUPPORT 

  • Assurer le support technique des terminaux mobiles auprès des utilisateurs et des VIP clients
  • Aide au déploiement/intégration des terminaux mobiles le cas échéant.

Profil

Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 en informatique, vous avez une 1ère expérience réussie dans l’univers de la téléphonie mobile en gestion de parc > 1 an (chez un Opérateur, un Distributeur ou une ESN).

VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ÊTRE

  • Posséder un bon niveau d’expression orale et écrite
  • Qualités relationnelles indéniables
  • Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
  • Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
  • Savoir prioriser ses missions et gérer le stress
  • Être rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans le SI
  • Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
  • Respecter les process applicables à l’activité administration des ventes et la saisie des commandes
  • Travailler sous la responsabilité d’un Manager et être également autonome pour accomplir les actions demandées.

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