GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. (H/F) / CDI / 26-36K€ (selon exp.)
Entreprise
Notre client est une société experte en prestations d’infogérance, expert en Solutions Télécoms.
Effectif : > 100 pers.
Lieu de rattachement : Paris 9 (centre) / proche métro.
Poste
GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. (H/F)
Type de contrat : CDI
Lieu de mission : au siège à Paris 9ème ou possibilité de quelques déplacements clients en IDF (petite couronne) ou régie sur site client.
Salaire : 26 à 36K€ (selon expérience)
Base hebdo / 37H (1 RTT/mois) ou base heddomadaire du client si régie.
Tickets restaurant et mutuelle avec 60% de prise en charge par l’entreprise.
VOS MISSIONS PRINCIPALES
GESTION DES COMMANDES
- Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l’outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l’activité avec le demandeur et le fournisseur pour des Grands comptes
- Commander et gérer le stock des terminaux des clients APPLE / ANDROID…
- Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service
- Veiller au respect des conditions de vente « client » : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement.
GESTION DE PARC
- Procéder à la saisie et la mise à jour « back office » des données du dossier client pour la mise en place des services
- Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
- Mettre à jour les références (sim, imei, ndi, tracking) dans l’outil.
- Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation)
- Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie…) et coordonner les actions jusqu’à résolution.
SAV
- Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
- Suivre les terminaux en réparation
- Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur).
SUPPORT
- Assurer le support technique des terminaux mobiles auprès des utilisateurs et des VIP clients
- Aide au déploiement/intégration des terminaux mobiles le cas échéant.
Profil
Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 en informatique, vous avez une 1ère expérience réussie dans l’univers de la téléphonie mobile en gestion de parc > 1 an (chez un Opérateur, un Distributeur ou une ESN).
VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ÊTRE
- Posséder un bon niveau d’expression orale et écrite
- Qualités relationnelles indéniables
- Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
- Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
- Savoir prioriser ses missions et gérer le stress
- Être rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans le SI
- Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
- Respecter les process applicables à l’activité administration des ventes et la saisie des commandes
- Travailler sous la responsabilité d’un Manager et être également autonome pour accomplir les actions demandées.