GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. (H/F) / CDI / 24-30K€
Entreprise
Notre client est une société de prestations d’infogérance, expert en Solutions Télécoms.
Effectif : 45 pers.
Lieu : Paris (centre)
Poste
GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE (H/F) avec expérience dans le monde de la téléphonie.
Type de contrat : CDI
Salaire : 24 à 30K€ (selon expérience) / base 37H hebdo
Horaires de travail : 08H30-17H00 ou 10H00-18H30 (1 semaine sur 2)
VOS MISSIONS PRINCIPALES
GESTION DES COMMANDES
- Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l’outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l’activité avec le demandeur et le fournisseur.
- Commander et gérer le stock des terminaux des clients
- Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service
- Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement.
GESTION DE PARC
- Procéder à la saisie « back office » des données du dossier client pout la mise en place des services
- Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
- Mettre à jour des références (sim, imei, ndi, tracking) dans l’outil MYTEM360 ou un outil TEM du marché
- Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation)
- Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie…) et coordonner les actions jusqu’à résolution.
SAV
- Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
- Suivre les terminaux en réparation.
- Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur)
SUPPORT
- Assurer le support technique des terminaux mobiles auprès des utilisateurs clients
- Aide au déploiement/intégration des terminaux mobiles.
Profil
Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 en informatique, vous avez une 1ère expérience dans l’univers de la téléphonie mobile réussie > 1 an (chez un opérateur ou un distributeur) idéalement en gestion de parc Télécoms client « Grand compte » et/ou des outils de gestion EMM.
VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ETRE
- Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance
- Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
- Posséder un bon niveau d’expression orale
- Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
- Savoir prioriser ses missions
- Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
- Etre rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans le SI
- Respecter les process applicables à l’activité administration des ventes et saisie des commandes
- Travailler sous la responsabilité d’un manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.