Gestionnaire certificats et documentation H/F

Entreprise

Celtic Emploi est un réseau de 8 agences, une équipe de 34 consultants en Bretagne, ancré depuis 2004 sur le Finistère et le Morbihan, qui offre aux entreprises comme aux candidats et salariés une prestation RH globale et de proximité : recrutement (travail temporaire, CDD et CDI); conseil et accompagnement RH ; formation, prévention des risques.

Celtic Emploi se distingue par sa culture d’entreprise centrée sur le client et l’intérimaire, l’engagement de ses collaborateurs, et par sa volonté d’être le partenaire de référence pour le développement de l’emploi. Nous souhaitons partager avec vous nos valeurs tels que l’écoute, la convivialité et la réactivité.

Votre agence Celtic Emploi de Concarneau recrute pour l’un de ses clients un Gestionnaire certificats et documentation H/F.

Poste

Au sein du bureau d’études industrialisation, vous serez en charge de l’analyse, l’archivage et la constitution des dossiers de livraison à remettre au client et autorités en charge de l’approbation des navires.

Vous encadrez par ailleurs l’activité de gestion documentaire pour en assurer les bonnes pratiques.

Profil

De formation Bac+2 ou équivalent à dominante technique, vous avez une expérience significative en secrétariat technique.

Vous maîtrisez les différents types de certifications, les interactions et vous comprenez le périmètre technique et règlementaire des certificats.

Vous savez rédiger et mettre en forme des dossiers de livraison complexes. 

Votre sens du dialogue est un atout supplémentaire vis à vis de nos fournisseurs.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation.

 

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