GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)

Entreprise

Au delà d’un job, Human Search vous accompagne lors de toutes les étapes jusqu’à l’obtention de votre emploi ( des conseils, pour un CV accrocheur et des entretiens percutants).

Rejoignez notre partenaire et devenez Gestionnaire Back Office (H/F) en CDI au sein de la Direction de la Relation Clients !

 

Poste

Après une formation de deux semaines à nos produits et marchés :

  • Vous serez chargé(e) de traiter les appels téléphoniques et les mails des apporteurs d’affaires en leur apportant des réponses de qualité, tout en respectant les procédures,
  • Vous participerez à la validation de la complétude des dossiers de demandes de financements,
  • Vous gérez l’étude et le financement des dossiers transmis par les apporteurs d’affaires,
  • Vous informez l’apporteur d’affaires sur la validation ou non validation du dossier de financement,
  • Vous tenez à jour les dossiers prescripteurs.

Vous serez basé(e) à Marcq-en-Barœul, à 1’30 à pieds du tramway (Arrêt Acacias) et à une dizaine de minutes depuis la gare de Lille.

Les horaires imposés sont de 9h – 17h36 / 10h24 – 19h une semaine sur deux, et le salaire est compris entre 24 et 26 k€/an.

Alors, prêt(e) à relever ce nouveau challenge ?

Profil

Nous recherchons une personne dotée d’une bonne connaissance des techniques de vente et de la conduite d’entretiens téléphoniques, ainsi que d’excellentes qualités rédactionnelles et un discours commercial pointu. La prise d’appels occupera environ 50% du temps de travail.

  • Vous êtes diplômé(e) Bac à Bac+2/3 et vous avez le goût de l’accompagnement client ?
  • Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre sens de l’accueil, vos capacités d’écoute et d’analyse ainsi que votre aisance téléphonique ?
  • Une première expérience de la relation clients (plateforme / SAV) est un plus ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Postuler