GESTIONNAIRE ADV E-COMMERCE (H/F ) / POSTE POURVU
Entreprise
C Line CONSULTING est un Cabinet de recrutement spécialisé doté d’une expertise métiers de + de 20 ans en recrutement sur les fonctions « support » accompagnant les entreprises PME PMI et Grands comptes sur leurs recrutements dans les domaines suivants :
- Assistanat qualifié
- Comptabilité, Contrôle de gestion & Finance
- RH & juridique
- Logistique – Achats – Administration des ventes
- Marketing & communication
- Informatique & Télécoms & Métiers du Web et du Digital
- Fonctions commerciales et managériales
NOTRE CLIENT
Société spécialisée dans la commercialisation de produits dans L’ART DE VIVRE en France à l’international, auprès de professionnels et de particuliers (en e-commerce).
Effectif de L’entreprise : 120
Poste
ASSISTANT(E) / GESTIONNAIRE ADV & RELATION CLIENT E-COMMERCE (H/F)
Statut : Agent de maîtrise
Lieu : CLICHY 92
Type de contrat : CDI
REMUNERATION & ACCESSOIRES
Salaire fixe 30K€ sur 13 mois + variable 1K/ an (sur objectifs)
+TR 8€/jour + 50% du titre de transport + mutuelle + participation
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité du Responsable ADV, il/elle sera entre autres en charge de :
- Valider, saisir et enregistrer les commandes sur un marché de particuliers sur la France entière et à l’étranger
- Veiller au respect de la politique tarifaire, à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison
- Suivre le processus des commandes en coordination avec les différents services (gestion des stocks, commerciaux terrain et comptabilité)
- Informer les clients sur la disponibilité des produits et délais de livraison
- Assurer la satisfaction du client
- Gérer les litiges (retard de livraison, ruptures de stocks, erreur de facturation, retard de règlements) afin d’assurer une satisfaction optimale de tous les clients
- Participer au suivi des plans promotionnels et prévisions de vente
- Mise à jour des données « client »
- Assurer le suivi et le reporting régulier de l’activité sur le périmètre confié
COMPETENCES TECHNIQUES
- Goût pour les chiffres indispensable
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Excellente expression orale et écrite
- Capacité d’analyse
Début souhaité : Immédiat
Profil
VOTRE PROFIL
Idéalement, vous êtes issu(e) d’une formation bac + 2/4, Vous avez une expérience réussie en ADV ou Assistanat commercial idéalement dans le domaine du E-COMMERCE…
QUALITES REQUISES & SAVOIR ETRE
- Qualité relationnelle
- Sens du service client ++
- Capacité d’adaptation
- Excellente expression orale et écrite
- Gestion du stress
- Capacité de négociation
- Réactivité et sens du service
- Proactivité, fiabilité et sens des responsabilités
- Capacité de travail en équipe.