Front Office Manager Hôtel convivial & chaleureux en Haute-Savoie

CDI -

Entreprise

Situé face au Massif du Mont-Blanc, au cœur d’une station réputée, notre client est un hôtel de 250 chambres proposant des séjours sur-mesure, adaptés à tous les goûts, toutes les envies & toutes les saisons.

Dans cet établissement, les codes du séjour à la montagne sont revisités. Vous avez tout : le plaisir de bien dormir, une cuisine généreuse et audacieuse servie dans 5 restaurants, des moments intenses et festifs, des lieux de détente, des activités sportives et bien-être, pour vivre des moments mémorables dans un cadre magnifique.

Afin de compléter ses équipes, notre client recherche : 

Poste

Un Front Office Manager (H/F) en CDI

Directement rattaché à la Direction, vous serez l’ambassadeur dédié à l’accueil et à la satisfaction des clients tout au long de leur séjour. 

Vous êtes chargé de coordonner les efforts du service de réception dans le but de maintenir un taux d’occupation et des revenus optimaux, tout en veillant à offrir un service prévenant aux clients.

Chargé de superviser la réception, les voituriers, le Concierge et l’ensemble des services à la clientèle, vous avez pour mission de veiller en permanence au respect des normes de qualité et de contribuer à la rentabilité de l’hôtel grâce à une maîtrise efficace des coûts. Vous devrez entièrement remettre en place les procédures et process de contrôle.

Vous serez garant du respect, du contrôle & du suivi des procédures de facturation et d’encaissement. Vous piloterez les activités et instaurer un environnement de travail propice à la réalisation des objectifs. Vous gérerez & respecterez le budget du service et surveillerez & optimiserez les KPI clés du service.

Habitué aux changements & aux environnement fast-paced, vous devez atteindre les objectifs définis en matière de satisfaction clientèle & de satisfaction des membres de l’équipe. Vous assurerez la formation de l’intégralité des équipes de l’hiver, soit environ 15 personnes.

Recherchant en permanence l’excellence, votre management sera axé sur les valeurs et une attitude constamment positive et motivationnelle et saurez montrer l’exemple par un fort investissement opérationnel. Vous aurez à cœur de permettre à chacun de donner le meilleur de soi dans la reconnaissance et l’épanouissement.

Profil

Professionnel confirmé du Front Office, discret & soucieux du détail, le sens de l’accueil est une seconde nature chez vous. 

Diplômé d’un BTS hôtelier ou d’un bac pro, vous devez être au bénéfice d’expériences accomplies au même poste dans des établissements de catégorie similaire.

Rigoureux, observateur & pro-actif, vous avez une excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, d’élaboration de budget, de prévision & de planification et êtes à l’aise avec les logiciels hôteliers et les outils informatiques suivants : Word, Excel, Outlook.

Conditions : 

  • Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
  • Rémunération : jusqu’à 3000€ brut logé et nourri

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’entreprise est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR19229)
27 Place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com 

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