EXECUTIVE ASSISTANT

Entreprise

CJV Solutions est un cabinet de conseil en recrutement et chasse spécialisé dans les métiers de l’assistanat de haut niveau.

Notre client est un cabinet de conseil en Stratégie, de renommée  mondiale.

Nous recherchons  dans le cadre d’un CDI un (-e) Assistant (-e) de direction de haut niveau. 

Vous interviendrez auprès d’un unique Partner.

Votre mission sera de le décharger de toutes les préoccupations administratives et de manière générale, de l’assister dans tous les aspects de son travail pour lui faire gagner en temps et en efficacité.

Poste

Vos missions seront :

90% du poste :

Gestion d’agendas complexes et mouvants – organisation des rendez-vous, voyages, réunions ; déplacements, conférences – Filtrage téléphonique et relations clients – Frappe des courriers – Gestion des e-mails

10% du poste : Suivi des feuilles de temps et notes de frais – Gestion CRM – Facturation.

Profil

De formation Bac + 2 minimum, vous possédez une expérience de 5 ans minimum en tant qu’assistant (-e) de direction, dans un environnement international, dans le domaine du conseil, de la finance ou du luxe.

Vous avez un niveau d’anglais courant (l’ensemble des trainings internes sont en anglais, échanges d’emails, quelques intéractions à l’oral également,…)

Cette position requiert des compétences informatiques avancées (Pack office Microsoft+Intranet/Internet).

Vous avez une parfaite maîtrise d’Outlook.

Qualités requises :

Autonome, vous saurez faire preuve de discrétion et de confidentialité.

Vous avez un excellent sens de l’organisation, vous savez gérer les priorités et avez la capacité à mener de front plusieurs tâches. Vous avez un très bon relationnel et savez communiquer et interagir à tous les niveaux. Votre souplesse, votre pro-activité et votre capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant, ainsi que votre grand sens du service seront les garants de votre réussite pour ce poste.

Poste urgent basé à Paris 7ème. CDI

Rémunération : 45/50 K€ + Bonus + intéressement.

Postuler