Directeur d’exploitation

CDI -

Entreprise

Vous êtes sur le point de rejoindre un des leaders de la distribution de meubles en France sur un poste stratégique !

Nous sommes un groupe qui réalise plus de 100M€ de chiffre d’affaires en France et à l’international.

Sur un marché en pleine transformation et face à l’arrivée de nouveaux entrants, nous avons su adapter notre organisation afin de poursuivre notre développement et ainsi rester une société d’avenir.

Cette transformation est passée par l’optimisation de nos services achats et logistique, notamment via des investissements majeurs.

Bien qu’acteur reconnu sur son marché, nous avons su garder un esprit PME, qui passe par une communication fluide avec la direction et des prises de décisions rapides.

Nous recherchons un profil de Directeur d’Exploitation qui aura pour principale mission de maintenir la performance de notre organisation interne.

Nous mandatons les équipes Lynkus pour nous aider dans cette recherche stratégique.

Poste

Vous serez membre et acteur du comité de direction et aurez pour missions :

  • Le pilotage de la performance de notre organisation interne, en faisant la jonction entre la direction générale, la direction supply chain et la direction des achats du groupe
  • Être le garant des services généraux de nos 50 magasins
  • Diriger, contrôler et suivre les travaux concernant les ouvertures de magasins
  • Gérer des relations stratégiques avec nos partenaires logistiques
  • Être en charge de l’exploitation (back office) du site internet de vente en ligne (cadrage, commandes, centrale d’achats)
  • Piloter nos différents process liés à la centralisation, la répartition et le suivi des S.A.V
  • Vous serez également le référent du suivi administratif de tous nos fournisseurs
  • Optimiser la gestion de tous nos flux internes grâce à nos outils logiciels 

Pour vous aider sur ce poste, une équipe de trois personnes vous sera affectée.

Le poste est basé dans l’ouest de Paris (92).

Profil

Pour réussir sur ce poste stratégique, une connaissance du monde de la distribution ou de la logistique serait appréciée.

Nous recherchons avant tout un profil « couteau suisse », qui saura rester dans l’opérationnel malgré sa posture de leader. 

Nous ne recherchons pas forcément un profil très expérimenté (5 ans d’expérience peuvent suffire), mais surtout un profil qui fait preuve de bon sens, d’organisation et de flexibilité.

Le travail en équipe ne vous fait pas peur.

Vous êtes rôdé à l’utilisation d’outils de gestion, et maitrisez parfaitement Excel. 

L’anglais serait un plus pour ce poste.

 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Rémunération composé d’un salaire fixe compris entre 50K€ et 60K€ en fonction de votre profil
  • Véhicule de fonction 5 places
  • Ordinateur, téléphone, remboursement de frais, etc.
  • Statut Cadre

 

Pour nous rejoindre, c’est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec les équipes Lynkus, puis nous vous donnerons rendez-vous au siège pour un entretien avec le Président et le Directeur Général du Groupe.

A bientôt !

Postuler