Customer Success Manager (H-F) – Paris – stage de 6 mois – Juillet 2020

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Entreprise

Customer Success Manager(H-F) – Paris – stage de 6 mois – Juillet 2020

 

Nous recherchons un Customer Success Manager(H-F) en stage de 6 mois pour un démarrage début Juillet dans l’idéal. Située à 5 minutes de Gare de Lyon, cette start-up propose une solution digitale concernant la livraison de voiture.

En la rejoignant, tu pourras dire adieu aux missions répétitives et chronophages.

Tu auras l’opportunité de travailler en totale autonomie pour gérer ton portefeuille clients.

Tu auras à ta disposition des outils et des interlocuteurs te permettant de mener à bien tes missions.

Tu pourras monter en compétence dans une société ambitieuse.

L’année 2020 est une année charnière pour l’entreprise. Alors qu’elle s’ouvre à l’international, elle doit continuer de consolider ses acquis en France et travaille activement sur l’automatisation et l’optimisation de ses process. Présente en B2B et en B2C, la société fait en sorte de s’offrir le plus d’opportunités possibles.Au sein du service Sales et en lien direct avec les Customer Success Manager ainsi que le Responsable Service Client.

Poste

Quelles seront tes responsabilités ?

Tout d’abord, tu devras assurer le support client pour les services de l’entreprise : par téléphone, mails et Facebook tout au long du parcours d’utilisation.

Tu auras pour clients en majorité des TPE, PME et des clients B2C.

Tu auras aussi la possibilité de travailler sur la partie financière en gérant les devis et la facturation.

En lien avec l’essor de l’entreprise, tu travailleras à proposer une organisation pour le pôle Customer Success.

Enfin, tu seras le point de contact des partenaires stratégiques de l’entreprise : transporteurs, loueurs, etc.

Entouré(e) des différents Customer Success Manager, tu auras toute latitude pour proposer des projets, des idées et poser des questions tout au long de ta formation. Tu es en stage et tu es avant tout là pour progresser.

Ton stage sera réussi si :

  • Tu as amélioré ta confiance en toi et tu es à l’aise dans la gestion des clients
  • Tu réussis à faire avancer la construction du pôle CSM
  • Tu viens avec le sourire au travail

Des points mensuels seront organisés afin de te laisser un espace d’expression et de comprendre quelles pourraient être tes éventuelles difficultés.

Les prochaines étapes :

  • Un call d’une trentaine de minutes avec Générationnel
  • Un call de 10-15 minutes avec le responsable du Service Client
  • Un entretien visioavec l’équipe CSM.

Profil

Tu es la personne qu’il nous faut si :

  • Tu es à l’aise à l’oral et d’un tempérament assez calme
  • Tu aimes apprendre et souhaites découvrir de nouvelles choses
  • Tu ne te vois pas travailler dans une multinationale mais dans une équipe à taille humaine
  • Tu aimes être autonome sur tes missions et être libre de ton organisation
  • Tu aimes communiquer et proposer de nouvelles idées.
  • Tu as un bon rédactionnel et une orthographe irréprochable

Tu es vraiment la perle rare si :

  • Tu aimes prendre des initiatives et n’a pas peur de te faire entendre
  • Curieux(se) de nature, tu adores apprendre de nouvelles choses

Si tu ne te sens pas assez prêt pour bosser en quasi-totale autonomie, mais que tu souhaites tout de même te tenir au courant de nos offres, alors inscris-toi ici : https://forms.gle/TCfbL7BXAAXjuyxJA

Sinon, n’attends plus et postule !

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