Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

CRM

Entreprise

Société :

DOR DIGITAL est un cabinet de recrutement spécialiste des métiers du e-Commerce. Nous recherchons pour l’un de nos clients en phase de développement un CRM / marketing relationnel.

 

Poste

Poste : En tant que CRM vous mettrez en œuvre un ensemble d’outils destinés à entretenir des relations individualisées et interactives avec nos prospects, clients et partenaires et à développer la connaissance client. Vos missions principales :

  • Création et suivi du plan d’action en coordination avec les responsables marketing en charge de l’événementiel, des partenaires et des contenus marketing.
  • Mise en place d’enquêtes de satisfaction et analyse des retours
  • Préconisation de stratégies de fidélisation des prospects, clients et partenaires en fonction des analyses comportementales
  • Mise en place des process (gestion des prospects et campagnes) et communication auprès des équipes (sales & marketing)
  • Intégration et gestion des bases de données prospects
  • Animation commerciale (suivi du traitement des prospects au niveau France et international)
  • Analyse et reporting (taux de conversion, opportunités, ROI des campagnes marketing,…)

Compétences techniques

  • Excellente maîtrise des logiciels de CRM (SalesForce – Niveau administrateur) et maîtrise des outils et process de marketing automation
  • Bonne maîtrise des outils de reporting (SalesForce, Excel,…)
  • Mise en place d’API (Web/SalesForce/Marketing Automation)

Compétences fonctionnelles

  • Pilotage de projets et outils associés
  • Forte culture du ROI
  • Bonne capacité d’organisation et d’expression de son leadership
  • Ecoute et très bonnes capacités relationnelles (en interne et avec les clients)
  • Dynamique, responsable, force de proposition et autonome
  • Rigueur pour rédiger les scripts et les process de la relation client
  • Capacité d’analyse et d’interprétation des statistiques de fidélisation prospect/client

Profil

Profil :

De formation supérieure (école de commerce ou université) avec une spécialisation en Marketing Clients/CRM, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie de 4 à 6 ans minimum sur une fonction similaire, en marketing relationnel sur un projet CRM / fidélisation.

Vous avez une forte culture digitale et CRM, vous êtes attiré(e) par l’univers de la décoration, et avez idéalement une première expérience dans le secteur de la distribution.

Les outils de marketing et de gestion de la relation client n’ont pas de secrets pour vous ? L’analyse de données et l’organisation de campagnes marketing vous passionne ?  Adressez-nous votre CV

 

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