Coordinateur(trice) Service Client – Télécom & Réseau F/H (21)

Entreprise

Vous recherchez un poste évolutif au sein d’un groupe dynamique et en pleine croissance ?
Alors vous êtes au bon endroit !

Le cabinet de recrutement Véronique Lanoye recherche pour son client un(e)

COORDINATEUR(TRICE) SERVICE CLIENT – TELECOM ET RESEAU H/F- à Dijon (21) en CDI

Package salarial: 33-36K€ brut annuel fixe

Tickets Restaurant – Vehicule de société – PC et Téléphone

Notre client, intégrateur de solution IP convergentes, est depuis 25 ans un acteur majeur sur le marché de la téléphonie, des réseaux informatiques et de la sécurité électronique. Il opère pour le compte de plus de 400 clients dans les domaines des administrations, des collectivités, des PME, des grandes entreprises et des milieux hospitaliers.

Il propose des solutions complètes, matériels et services, allant du déploiement d’infrastructures interconnectées DATA et VOIX, à la gestion des flottes de mobiles, la sécurité incendie et la vidéo surveillance, jusqu’à la mise à disposition d’espaces virtualisés en technologie TAAS.

Poste

✔️ MISSION :

Le Coordinateur Service Client de l’agence de Dijon est responsable des équipes de techniciens et support de l’agence, avec pour mission de garantir la satisfaction des clients sur l’installation de solutions et sur le SAV.

Mais encore : ⤵️

Orienté(e) à la fois Satisfaction Client et Rentabilité, ses missions sont les suivantes :

  • Encadrement de l’équipe technique
  • Gestion des plannings d’intervention et priorisation des tâches
  • Approvisionnement des matériels et gestion des stocks (en lien direct avec les fournisseurs)
  • Gestion des projets d’installation : Planification, Commande de matériels, Planification des ressources, coordination des déploiements
  • Garantie du Service Après-Vente en fonction des dispositions contractuelles de chaque client (gestion des temps d’intervention, des temps de rétablissement)
  • Représentation de l’équipe technique locale auprès du service commercial
  • Reporting régulier et pertinent auprès de la Direction des Services Clients

Profil

➡️ VOUS ÊTES :

  • Diplômé(e) d’un Bac +2, idéalement issu(e) d’une formation technique Télécom et Réseaux mais ouvert à tout type de formation technique dans les domaines télécom, réseaux, électrotechnique. L’expérience peut compenser la formation.
  • Vous bénéficiez d’un bon background technique (4 à 5 ans) dans les domaines Télécom / Réseaux / Infrastructures / Informatique / Courant Faible
  • Vous avez au moins 1 an d’expérience en management de petites équipes techniques
  • Une expérience en gestion de projets de courte durée sera un plus

Compétences techniques liées au poste :

  • Réseau Télécom
  • Baies informatiques
  • Serveurs
  • Opérateurs et liens d’accès
  • Composants
  • Technologies AVAYA ou ALCATEL ou MITEL ou CENTREX ou Office365 – Teams

Langues :

  • Français : Capacités rédactionnelles
  • Anglais : lecture de documentations techniques

▶️ Permis de Conduire B obligatoire ✔️

Vous êtes charismatique, avez un tempérament de leader et une capacité à vous imposer, mais êtes aussi diplomate et savez gérer un conflit? Vous êtes orienté(é) client, avez une grande aisance oratoire et des capacités à communiquer? Vous faites preuve d’organisation, avez de bonnes capacités d’analyse et savez prioriser les actions?

N’attendez plus, envoyez-nous votre CV ici!

Postuler