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Coordinateur Administration des Ventes – CDI – Amiens (80) – H/F

Entreprise

CRH et Associés recrute un Coordinateur Administration des Ventes H/F pour l’agence Picardie de la filiale distribution/vente du leader national des jeux de hasard.

Né en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l’action commerciale de sa maison-mère.  

Avec pas moins de 32 000 points de vente répartis sur 11 000 communes, l’entreprise est le premier réseau de proximité de France et satisfait près de 10 millions de joueurs chaque jour

 

 

Poste

CDI

Rattaché au directeur de l’agence Picardie (Boves), vous assurez le fonctionnement opérationnel du site, sa conformité règlementaire et le suivi du budget.

Pour cela, vous assurerez la gestion administrative des dossiers clients, de leur ouverture jusqu’à une éventuelle cession. Vous veillerez notamment à la qualité des informations indispensables à la constitution des dossiers. Vous saurez accompagner et guider les nouveaux clients lors du démarrage de leur activité avec votre entreprise.

Vous aurez également en charge la gestion des impayés, de leur contrôle quotidien jusqu’à une éventuelle mise en demeure.

Vous accueillez les gagnants en agence et assurez le règlement de leurs gains.

Rémunération : salaire fixe de 2500 € bruts mensuels sur douze mois – part variable – tickets restaurants – participation et intéressement.

Prise de pose dès que possible.

 

Profil

De formation Bac+2 minimum (de type BTS NRC / GEA), vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans la gestion administrative d’un bureau commercial.

De solides notions en RH et en comptabilité vous seront indispensables.

Polyvalent, vous associez des compétences administratives et commerciales.

Organisé, rigoureux, vous développez un fort sens du service et un goût tout particulier pour la satisfaction des clients.

Vous aimez le travail en équipe et alliez empathie à fermeté.

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